212 résultats trouvés
19 mai 2007 17:46
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : Dressage au jour le jour de 2 perruches
Réponses : 7
Vues : 3038
17 mai 2007 10:10
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : Perruches
Réponses : 18
Vues : 5024
17 mai 2007 10:05
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : Perruches
Réponses : 18
Vues : 5024
17 mai 2007 09:55
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : Perruches
Réponses : 18
Vues : 5024
13 mai 2007 19:58
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5330
11 mai 2007 08:56
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5330
10 mai 2007 13:15
Forum : Spécifique perroquets
Sujet : acquisition d'un gris du gabon de 20 ans non eam
Réponses : 46
Vues : 20530
09 mai 2007 22:31
Forum : L'alimentation des psittacidés
Sujet : Donnez vous les graines en mélange ou séparément??
Réponses : 10
Vues : 4120
09 mai 2007 22:06
Forum : Autres questions sur les becs droits
Sujet : infos sur les cailles de Coromandel
Réponses : 5
Vues : 1969
09 mai 2007 13:37
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5330
09 mai 2007 13:22
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5330
09 mai 2007 09:07
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5330
08 mai 2007 19:09
Forum : Autres questions sur les becs droits
Sujet : oisillon mesange mal en point!!!
Réponses : 6
Vues : 2863
Donne lui tres doucement, pour qu'i ai le temps d'ingurgiter ce que tu lui donne. SI il n'est pas encore emplumer trouve ...
08 mai 2007 09:41
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5330
Mais j'ai quand même une petite inquiétude. Depuis hier matin la femelle ne va plus au nid, elle y a seulement passer la nuit. Son cloaque n'est ...
06 mai 2007 21:47
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : qui connait les perchoirs ferplast a monter
Réponses : 9
Vues : 3690
06 mai 2007 11:31
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5330
06 mai 2007 09:57
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5330
06 mai 2007 09:50
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5330
Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Allez hop, un topic de + sur les molinae. Je vous propose de suivre l'évolution d'une couvée day by day. Mais avant voici une petite présentation du couple de "Star".
Monsieur et madame proviennent tous deux d'un éleveur du nord de la Belgique. Madame a 2 ans et monsieurs trois. C'est ...
01 mai 2007 18:09
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : mes ondulees ne veulent pas se reproduire
Réponses : 8
Vues : 2029