212 résultats trouvés
19 mai 2007 17:46
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : Dressage au jour le jour de 2 perruches
Réponses : 7
Vues : 3010
17 mai 2007 10:10
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : Perruches
Réponses : 18
Vues : 4969
17 mai 2007 10:05
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : Perruches
Réponses : 18
Vues : 4969
17 mai 2007 09:55
Forum : Autres questions sur les psittacidés
Sujet : Perruches
Réponses : 18
Vues : 4969
13 mai 2007 19:58
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5275
11 mai 2007 08:56
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5275
10 mai 2007 13:15
Forum : Spécifique perroquets
Sujet : acquisition d'un gris du gabon de 20 ans non eam
Réponses : 46
Vues : 20498
09 mai 2007 22:31
Forum : L'alimentation des psittacidés
Sujet : Donnez vous les graines en mélange ou séparément??
Réponses : 10
Vues : 4089
09 mai 2007 22:06
Forum : Autres questions sur les becs droits
Sujet : infos sur les cailles de Coromandel
Réponses : 5
Vues : 1939
09 mai 2007 13:37
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5275
09 mai 2007 13:22
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5275
09 mai 2007 09:07
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5275
08 mai 2007 19:09
Forum : Autres questions sur les becs droits
Sujet : oisillon mesange mal en point!!!
Réponses : 6
Vues : 2809
Donne lui tres doucement, pour qu'i ai le temps d'ingurgiter ce que tu lui donne. SI il n'est pas encore emplumer trouve ...
08 mai 2007 09:41
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5275
Mais j'ai quand même une petite inquiétude. Depuis hier matin la femelle ne va plus au nid, elle y a seulement passer la nuit. Son cloaque n'est ...
06 mai 2007 21:47
Forum : Les oiseaux de compagnie et Eam: questions.
Sujet : qui connait les perchoirs ferplast a monter
Réponses : 9
Vues : 3676
06 mai 2007 11:31
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5275
06 mai 2007 09:57
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5275
06 mai 2007 09:50
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Réponses : 17
Vues : 5275
Suivi ponte pyrrhura molinae (en incubateur . . .)
Allez hop, un topic de + sur les molinae. Je vous propose de suivre l'évolution d'une couvée day by day. Mais avant voici une petite présentation du couple de "Star".
Monsieur et madame proviennent tous deux d'un éleveur du nord de la Belgique. Madame a 2 ans et monsieurs trois. C'est ...
01 mai 2007 18:09
Forum : La reproduction des psittacidés
Sujet : mes ondulees ne veulent pas se reproduire
Réponses : 8
Vues : 1990