ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Carpentras

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

angel

Membre
Membre

Message par angel » 22 sept. 2005 19:09

Carpentras

Bonjour, quelqu'un a-t-il des infos sur l'expo qui est annoncée pour les 24 et 25 septembre à  Carpentras?
importance, types d'oiseaux etc...
Merci
<<

marco83

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par marco83 » 22 sept. 2005 19:58

:slt:
sachant que c'est aprés-demain je vais peut étre mis rendre si mes parents veulent bien :roll: :D
mais tout ce que je peut te dire c'est qu'il va y avoir de beaux oiseaux sachant que une personne que je connais va exposer ces oiseaux sa va étre impresionant :youpi: :cool:
je t'y attend impatiament si tu y vas! :oui: :youpi: :cool:
:salut:
Eleve collier et australiennes en mutations.
<<

Manu

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 1999

Message par Manu » 22 sept. 2005 20:50

attention, si vous comptez venir de loin a Carpentras!
Je ne sais pas si ca sera comme les autres années mais en general, le stand bec droits et bec crochus fais 6mx3m!!!!!!
Amicalement
Manu
https://www.facebook.com/francepsittacideslegislation/
<<

marco83

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par marco83 » 23 sept. 2005 16:38

Manu a écrit :attention, si vous comptez venir de loin a Carpentras!
Je ne sais pas si ca sera comme les autres années mais en general, le stand bec droits et bec crochus fais 6mx3m!!!!!!
ouahhhh sa promet!dommage je ne peut pas y aller j'ai trop de boulot!et mes parents ne veulent pas m'amener!
une prochaine fois peut étre! :-? :-? :-? :-( :-?
<<

toucan

Membre actif
Membre actif

Message par toucan » 24 sept. 2005 21:31

et non le stand bec droit et bec crochus ne fait pas 2mx3m, en bec crochus c'est nettement mieux que certaine bourse (en quantité), bec droit pas tres nombreux! j'y serais encore demain!
<<

marco83

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par marco83 » 24 sept. 2005 21:39

toucan a écrit :et non le stand bec droit et bec crochus ne fait pas 2mx3m, en bec crochus c'est nettement mieux que certaine bourse (en quantité), bec droit pas tres nombreux! j'y serais encore demain!
est que tu a pris des photos?si oui met les!et si non prends en demain stp :oui:
tu peut dire ce qu'il y a avit comme espéce en crochus??
<<

Manu

Habitué
Habitué

Eleve depuis : 1999

Message par Manu » 24 sept. 2005 22:19

Salut Toucan.
Toutes mes excuses,
en effet cette année il y avait plus d'oiseaux que d'habitude.
Mais bon de la a venir de Marseille ou du Var...
J'y etai ce matin et voulait prendre des ficher qui n'étaient pas en grande forme, donc ce sera pour une autre bourse!

Au fait tu es d'ou dans le Vaucluse, moi je suis de Caromb
Amicalement
Manu
https://www.facebook.com/francepsittacideslegislation/
<<

toucan

Membre actif
Membre actif

Message par toucan » 25 sept. 2005 08:18

en bec crochus : royales, omnicolores, pennants, calopsittes, inséparables,colliers, barrabands, melanures
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 27 sept. 2005 11:48

:salut: tout le monde

je suis allé faire un tour dimanche a carpentras... ben en fait j'ai été un peu déçue..... (faut dire aussi que je venais du var)

mais moi qui suis uniquement "becs crochus" ben je m'attendais a trouver quelques oiseaux "rares" dans nos volieres.... on a toujours le droit aux callo, omnicolores, colliers, croupion, insep... mais jamais d'américaines ou autres!! alors je vais aller à  celle d'avignon le 8 et 9 octobre en espérant que cette fois ci je trouverai mon bonheur !
<<

angel

Membre
Membre

Message par angel » 27 sept. 2005 19:07

Bonjour, il y a justement une expo le week-end prochain dans la Var à  Ollioules.
Quelqu'un a-t-il des infos :quoi:
Ange
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 27 sept. 2005 19:16

:salut: angel

pour l'expo d'ollioules, je connais bien car je m'y rend chaque année vu que ce n'est qu'a une vingtaine de minutes de chez moi! cette exo a lieu dans le cadre de la foire aux oliviers... donc avis aux amateurs d'huiles d'olive, de bons saussissons, fromages et autres ... par contre niveau zozios , il y a deux ans c'etait pas mal mais l'année derniere une catastrophe!!!! ca se deroulait dans une pièce de 10 mètres carré donc je ne vous raconte pas la chaleur la dedans et puis 80 % de canaris et ondulées

personnellement, je pense que c'est une bonne balade du dimanche mais ca ne vaut pas trop trop le détour!! je vous conseillerais plus avignon!
<<

angel

Membre
Membre

Message par angel » 28 sept. 2005 17:29

ok, merci
oui de toutes façons je vais aller à  Avignon, bon pour Ollioules on verra, s'il fait beau ça faira une promenade 8)
Ange
<<

lola

Habitué
Habitué

Message par lola » 28 sept. 2005 17:47

OLLIOULES

je ne suis jamais allée à  ollioules et je ne pourrais pas cette année non plus mais j'ai entendu dire que cela sera mieux que l'an dernier avis aux chanceux qui pourront s'y rendre ;-)
<<

bibi

Inactivé
Inactivé

Message par bibi » 30 sept. 2005 15:56

Je suis allé a celle d'Ollioules l'an dernier et franchement...j'ai perdu ma matinée!!5 pauvres mandarins,3 goulds a des prix prohibitifs...Une chose est sure c'est que cette année je n'y serai pas.Maintenant j'éspére qu'elle sera belle pour ceux qui se déplaceront.
amicalement
fab
<<

marco83

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par marco83 » 30 sept. 2005 16:29

bibi a écrit :Je suis allé a celle d'Ollioules l'an dernier et franchement...j'ai perdu ma matinée!!5 pauvres mandarins,3 goulds a des prix prohibitifs...Une chose est sure c'est que cette année je n'y serai pas.Maintenant j'éspére qu'elle sera belle pour ceux qui se déplaceront.
amicalement
fab
ooo dommage car j'y vais demin ou aprés demain!on aurait pu se voir :-(
mais bon
la prochaine fois peut étre !
mais au faite qui y va? :oui: :quoi: :quoi:
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 30 sept. 2005 16:49

:salut: marco

effectivement, c'est bete... ca aurait pu etre l'occasion de se rencontrer... mais ce n'est que partie remise!! comme je te l'ai dis au telephone la derniere fois, chaque année ca ne fais que s'"empirer" et la quasi totalité des eleveurs qui y sont représenté ne m'interessent pas le moins du monde (mais cela ne regarde que moi)!!!

enfin, je ne m'y rendrais pas cette année mais je souhaite à  tous ceux qui s'y rendront de passer un tres bon moment... mais je n'en doute pas car comme je l'ai dis dans mon précedent poste, mis a part les oiseaux il y a aussi de beaux stands à  voir (saucissons, fromages, oliviers, déco) et les rues "pietonnes" d'ollioules sont magnifiques :cool:

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com