Merci pour toutes vos photos, ça me fait patienter !!!
A bientôt

Noahya
Oui pareil la première fois c'était en expo et j'ai été surpris par leur petite taille !! En les voyant qu'en photo c'est pas facile de ce donner une idée!!oratrixa a écrit :moi aussi !
lol
la premiere fois que j'en ai vu était à une expo, mais c'est pas grand comme oiseau quand meme !
mais c'est mignon
(tes tupicolas sont superbes! la natuire fait de ces merveilles ...!)
![]()
cleme
Tu vas sur http://www.youtube.com et tu tapes pyrrhura dans le moteur de recherche.Ninoush a écrit :
Est ce que quelqun qui en a un EAM et apprivoisé pourrai mettre un post avec une vidéo pour nous montrer comment se comporte son oiseau avec l'homme, ce qu'il sait dire ou faire... (
Il ne faut pas confondre "éleveur -vendeur" et "vendeur - vendeur".Oui mais le problème c'est que chez les éleveurs en général on y va dans l'intention d'acheter non? Je me vois mal dire à l'éleveur que je ne veux pas ses oiseaux, que je veux juste regarder...
Un éleveur sérieux qui aime ses oiseaux accepte sans problème de recevoir des gens "néophites" juste pour partager ses connaissances, répondre aux questions, informer et montrer les oiseaux et leur comportement.
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout, au contraire.
Je préfère passer une heure ou deux avec des personnes et ne rien leur vendre, plutôt que vendre systématiquement et savoir mes oiseaux malheureux par méconnaissance.
Il m'est même arrivé de refuser de vendre (avec tact bien sûr) car je ne sentais pas les personnes prêtes à s'occuper correctement d'un oiseau.
Je ne pense pas être la seule dans ce cas, n'hésite pas à poser la question, tu verras bien.
S'il y a réticence : change d'éleveur...![]()
Pépite