ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

A l'exterieur

<<

nikeman

Membre
Membre

Message par nikeman » 18 déc. 2007 00:06

A l'exterieur

Bonsoir a tous,
Je voudrais savoir jusqu'a combien peut on laisser des perruches ondulée standart a l'exterieur.
Car je suis entraint de construire ma salle d'élevage car je viens de déménager depuis 3 mois et il doit me rester 1 mois 1/2 ou 2 de travail (car fait en dur avec chauffage et tout le toutime).
Car la nuit chez moi dans le var en ce moment le matin a 7h00 il fait du -10°C :ohh: ,alors j'imagine au milieu de la nuit et je dois avouer que sur 30 sujet j'en ai perdu 4 :-? .
Sinon je pense que je vais devoir rentrer en grande négosiations avec ma femme :bis: .
Merci d'avance.
Nikeman
<<

la perruche

Membre très actif
Membre très actif

Message par la perruche » 18 déc. 2007 09:18

Si elles ont un abrit fermé pour les courrants d'air et une partie pour le vol(elles se réchauffent) pas de problèmes, elles résistent très bien au froid. Dans le limousin (avant déménagement) jusqu'a -20 et pas de perte.
<<

Rox

Membre
Membre

Message par Rox » 18 déc. 2007 14:15

Bonjour,

moi, je suis dans le puy de dome et en ce momment il y a de grosses gelées. Ce matin, il faisait - 9° dans ma voliere, a pert les abreuvoirs éclatés, pas de dégats autres. J'ai eut jusqu'a - 12° a l'interieur. Il faut simplement qu'il n'y est pas de courant d'air ni d'humidité sur les perchoirs pour ne pas que les pattes geles.

A+.

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com