repro chez demare
54 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
Re: repro chez demare
bonjour a tous ça y est aujourd'hui j'ai 5 petits bonnets bleu d'eclos et il y a encore 3 oeufs mais je n'y croit pas trop ça ferai beaucoup
cordialement claude demare
bonjour a tous aujourq'hui 2 derby sur 2 sont eclos voici quelques photos d'une partis de mes volieres avec les pensionnaires
bonjour Demare et tous les autres membres du forum.
je tiens a féliciter démare dans cette démarche.
mes parents ont de tps en tps des psitta confiés par la dsv et il est vrai que ca demande bcp de patiente.
bon courage a toi et bonne continuation.
je tiens a féliciter démare dans cette démarche.
mes parents ont de tps en tps des psitta confiés par la dsv et il est vrai que ca demande bcp de patiente.
bon courage a toi et bonne continuation.
pas de chance avec mes pennants premier couple avait 3 oeufs aujourd'hui plus rien, deuxieme couple a commencer a pondre, quand au troisieme et quatrieme rien ,un couple de barraband a eclos 6 oeufs 6 petit mais ne nous rejouissont pas trop vite il sont nes vendredi et samedi et mon deuxieme couple de barraband ne fait absolument rien

J'ai eu le même problème avec ma jeune femelle qui en a mangé un aussi mais je lui ai enlevé les autres au fur et à mesure. Je les aient d'abord mis sous une callo mais au bout d'une semaine elle les à laissé, je les aient donc mis sous ma grande alexandre qui les à pris quelques jours seulements et je les aient remis sous une autre callo qui venait de repondre. Après tout ces changements j'avais un peu peur mais ce matin surprise 2 jeunes de nés

Balou
D'ou l'utilité d'avoir plein de couples en repro ! Tu nous diras la suite parce qu'il va bien falloir les élever ces jeunes !
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

Aujourd'hui mauvaise surprise car 2 jeunes pennants de morts et le troisième pas en grande forme, je ne sais pas si c'est dû à la baisse de température mais grosse déception. J'ai mis le dernier en éleveuse car il n'étais pas nourri, par contre madame pennant a repondu un oeuf.
Balou
c'est ça l'ennuis c'est quand il y a des pontes multiple car la femelle couve et d'un seul coup elle se remet a pondre