bourse de Marsac (16) qui y va?
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Re: bourse de Marsac (16) qui y va?
pepite a écrit :APN ????
Hey, faut se mettre à la page!

APN= Appareil Photo Numérique.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

A+
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
A défaut de photos de la bourse, deux photos de mes deux acquisitions à la bourse, la tête de prune femelle et ma perruche royale femelle
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à vous tous, l'équipe est vraiment touchée par vos messages de sympathie.
Bien sur, tout n'a pas été parfait, le manque de visiteurs n'a échappé à personne. A près une matiné correcte, les entrées ont chuté.
Et pourtant je peux vous assurer que nous avions fait un travail énorme: Internet, les radios locales (Périgueux, La Rochelle, Poitiers, Limoges et même Bordeaux ), nous avons distribué des prospectus aussi bien en Charente qu'en Dordogne, nous avons expedié du courrier personnalisé, et nous avons eu le soutien de NVC.
Pour les photos, je plaide coupable, j'avais bien préparé mon APN mais je n'ai pas trouvé une minute pour l'utiliser. Mille excuses.
Je pense qu'il ne faut pas regretter d'être venu car , comme l'a très bien écrit Le Chris, le plus important a été de se rencontrer. Excusez du peu, nous avons eu le plaisir d'y rencontere l'équipe de NVC, nous avons mis un visage sur un pseudo et j'ai même mis un pseudo sur un visage que je connaissais.
Encore une fois Merci et à bientôt sur d'autres bourses, il faut continuer à se rencontrer.
Tout d'abord un grand merci à vous tous, l'équipe est vraiment touchée par vos messages de sympathie.
Bien sur, tout n'a pas été parfait, le manque de visiteurs n'a échappé à personne. A près une matiné correcte, les entrées ont chuté.
Et pourtant je peux vous assurer que nous avions fait un travail énorme: Internet, les radios locales (Périgueux, La Rochelle, Poitiers, Limoges et même Bordeaux ), nous avons distribué des prospectus aussi bien en Charente qu'en Dordogne, nous avons expedié du courrier personnalisé, et nous avons eu le soutien de NVC.
Pour les photos, je plaide coupable, j'avais bien préparé mon APN mais je n'ai pas trouvé une minute pour l'utiliser. Mille excuses.
Je pense qu'il ne faut pas regretter d'être venu car , comme l'a très bien écrit Le Chris, le plus important a été de se rencontrer. Excusez du peu, nous avons eu le plaisir d'y rencontere l'équipe de NVC, nous avons mis un visage sur un pseudo et j'ai même mis un pseudo sur un visage que je connaissais.
Encore une fois Merci et à bientôt sur d'autres bourses, il faut continuer à se rencontrer.
Bonjour à tous,
Etant de ceux qui étaient présent (en tant que simple visiteur) à cette bourse, je ne peux que me joindre à mes prédécesseurs concernant l’appréciation de cet évènement. Un cadre très agréable, un accueil très courtois, une présence d’éleveurs fort aimable (même si il y avait des acquéreurs qui ne savent pas ce qu’ils veulent, heureusement qu’ils sont rares ceux-là ).
Comme à mon habitude, j’apprécie ce genre d’évènements car ont y fait de formidables et belle rencontre (que ce soit de membres déjà rencontré auparavant ou pour la 1ère fois, je ne vais pas les cités tous, « ils » et « elles » se reconnaîtront). Dommage que certains ne sont pas venus, ou que l’occasion ne c’est pas prêter de nous rencontrer, si ils étaient présent afin d’avoir des échanges différents que le virtuel.
En tout cas, j’y est passé une journée fort appréciable (pas sur que ceux avec qui j’ai partagé une (bonne) partie de cette journée vont en dire autant et ont dû être ravis de me voir partir
!! Je sentais que leurs pieds les démangeais afin de me botter le derrière pour me faire déguerpir les plus rapidement possible
) et qui est à réitérer dès que possible. Quoi que, à voir, car durant cette journée, au vu de certaines personnes ( et j’insiste en utilisant le terme au féminin
) les hommes seraient pires que les femmes niveau bavardages (nous serions de vrais pipelettes, selon elles
!!!). Pffff, même pô vrai
( pourtant, c’était la 2e fois que l’on me faisait cette remarque dans la semaine
!!).
Je conclurais donc, par dire que je serais très certainement au rendez-vous l’année prochaine ( si je peux m’organisez pour y être présent), mais qu’en attendant la prochaine édition, je donne, à ces personnes-là , rendez-vous aux prochains évènements du genre qui vont avoir lieu dans la région
.
Amicalement
Seb.
Etant de ceux qui étaient présent (en tant que simple visiteur) à cette bourse, je ne peux que me joindre à mes prédécesseurs concernant l’appréciation de cet évènement. Un cadre très agréable, un accueil très courtois, une présence d’éleveurs fort aimable (même si il y avait des acquéreurs qui ne savent pas ce qu’ils veulent, heureusement qu’ils sont rares ceux-là ).
Comme à mon habitude, j’apprécie ce genre d’évènements car ont y fait de formidables et belle rencontre (que ce soit de membres déjà rencontré auparavant ou pour la 1ère fois, je ne vais pas les cités tous, « ils » et « elles » se reconnaîtront). Dommage que certains ne sont pas venus, ou que l’occasion ne c’est pas prêter de nous rencontrer, si ils étaient présent afin d’avoir des échanges différents que le virtuel.
En tout cas, j’y est passé une journée fort appréciable (pas sur que ceux avec qui j’ai partagé une (bonne) partie de cette journée vont en dire autant et ont dû être ravis de me voir partir

Je conclurais donc, par dire que je serais très certainement au rendez-vous l’année prochaine ( si je peux m’organisez pour y être présent), mais qu’en attendant la prochaine édition, je donne, à ces personnes-là , rendez-vous aux prochains évènements du genre qui vont avoir lieu dans la région

Amicalement
Seb.
Anciennement SP 85
ça c'est sur quel pipelette
mais bon ce que tu raconte emane de tes passions et on ne peux qu'ecouter avec interet

mais bon ce que tu raconte emane de tes passions et on ne peux qu'ecouter avec interet

Béné.

on n'est pas absolument des vendeurs il faut éduquer les non connaisseurs si au début on avait fait la méme chose avec toi tu ne serais pas la ou tu es
soyons

à plus

Je suis d'accord avec toi stanley, on est pas des marchands et on est là pour donner tous les renseignements qui sont nécessaires, quitte à décourager un acheteur si on ne le sent pas prêt à assumer les oiseaux convoités.
Les marchands sont plutôt ceux qui prélèvent systématiquement des oiseaux dans les nids pour faire de l'EAM à la chaîne sans connaitre les futurs propriétaires (c'est quand même plus rentable que du EPP).

Pépite
A force de jouer à l'apprenti-sorcier, un jour, l'homme disparaitra... comme par enchantement !
moi j'ajouterai que quand un eleveur dit "j'eleve des oiseaux pour mon plaisir personnel " et que quand il vend deux oiseaux il est a dix euros pret moi j'appelle ca un vendeur par un amateur

Stanley33, mes écrits n'avaient pas un but de polémique (si ils ont été pris de cette façon, je m'en excuse de ne pas avoir été plus explicite), mais juste un constat personnel.
Pépite à très bien expliquer ce dont à quoi je faisait allusion.
Et je conclus (pour fermer rapidement la parenthèse afin de ne pas trop dériver du sujet de ce post), en disant, que je vous rejoint sur le fait que notre devoir, en tant qu'éleveurs amateurs que nous sommes, est de bien renseigner les débutants comme nous en avons eu la chance lors de nos débuts ( loin de moi de dire que les débutants dans notre passion sont des personnes qui ne savent pas ce qu'elle veulent, bien au contraire, c'est de cette façon qu'émane des liens/contacts

Désolé pour la petite dérive, et au plaisir de rediscuter de cette bourse

Amicalement
Seb.
Anciennement SP 85
bonjour a tous
blaireau coin-coin ainsi que tous les menbres et les bénévoles
vous remercient d'avoir étaient présent sur la bourse de Marsac.
Nous sommes très heureux que l'accueil ainsi que l'organisation vous
est plus a tous.
Nous esperons vous revoir l'année prochaine c'était avec grand plaisir
que nous avons porter les badges NVC, et un grand merci
a toute l'équipe NVC.
A biento
BLAIREAU ET COIN -COIN
blaireau coin-coin ainsi que tous les menbres et les bénévoles
vous remercient d'avoir étaient présent sur la bourse de Marsac.
Nous sommes très heureux que l'accueil ainsi que l'organisation vous
est plus a tous.
Nous esperons vous revoir l'année prochaine c'était avec grand plaisir
que nous avons porter les badges NVC, et un grand merci
a toute l'équipe NVC.
A biento
BLAIREAU ET COIN -COIN

pépite merci pour ton témoignage je pense que tu m'a reconnu sous le pdeuso staley33 désolé pour l'annulation de votre bourse certains ne l'on pas mérités (cette annulation)
à plus
nota: je ne polémique pas c'est sincére

Ne t'inquiète pas, il m'en faut plus que çà pour me choquerstanley33 a écrit :seb désolé de t'avoir choqué

Amicalement
Seb.
Anciennement SP 85

encore une fois, cette bourse nous a permis de rencontrer des éleveurs et éleveuses (qui ne savent pas sexer les mélanures juvéniles

Pour la petite histoire, certains se reconnaitrons

A+
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
salut
je dois dire que tu as ete super sympa en offrant ton male a cette dame felicitations et chapeau bas
je dois dire que tu as ete super sympa en offrant ton male a cette dame felicitations et chapeau bas
Bobo, la prochaine fois que je te verrais, je mettrais une mini jupe et haut talon, perruque
OK?
OK?
Wahoo ! Rauna 16, je veux absoluement voir ça
Quand au sexage des mélanures juvéniles, Bobo, j'ai bien noté ton pronostic (après tout tu n'as pas pris grand risque : une chance sur deux) : gare à toi si tu t'es trompé !
Pépite

Quand au sexage des mélanures juvéniles, Bobo, j'ai bien noté ton pronostic (après tout tu n'as pas pris grand risque : une chance sur deux) : gare à toi si tu t'es trompé !

Pépite
A force de jouer à l'apprenti-sorcier, un jour, l'homme disparaitra... comme par enchantement !
bonsoir
je tenais aussi à remercier tout les personnes de nvc ayant fait le déplacement,bien que je n'ai pu en rencontrer qu'une minorité(le taf avant tout) à mon grand regret,j'espére qu'en d'autres occasions nous pourrons discuter plus amplement de visu......
et pour rauna 16,quand il dit, il fait ,alors ce jour là n'oubliez pas les appareils.....
a+
régis
je tenais aussi à remercier tout les personnes de nvc ayant fait le déplacement,bien que je n'ai pu en rencontrer qu'une minorité(le taf avant tout) à mon grand regret,j'espére qu'en d'autres occasions nous pourrons discuter plus amplement de visu......
et pour rauna 16,quand il dit, il fait ,alors ce jour là n'oubliez pas les appareils.....
a+
régis
Heu heu!!!