Ca y est, j'ai mon kakariki !
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
26 messages
- Précédente
- 1
- 2
moi j ai une baignoire accroche a la cage de mon EAM mais elle se baigne seulement quand il fait chaud ,en hiver elle est jamais mouillee.
par contre le kakriki peut meme se baigner quand l eau est tres froide, cet hiver quand il neige j avais des kakrikis qui s etaient baignes et l eau ne faisait pas plus de 3°c.
par contre le kakriki peut meme se baigner quand l eau est tres froide, cet hiver quand il neige j avais des kakrikis qui s etaient baignes et l eau ne faisait pas plus de 3°c.
Ben je vais essayer alors de trouver une baignoire pour mes calos, on verra bien.olivier a écrit :moi j ai une baignoire accroche a la cage de mon EAM mais elle se baigne seulement quand il fait chaud ,en hiver elle est jamais mouillee.
Quel courage ces petits kakariki.....se baigner dans une eau si froide...Brrrr

Re: Ca y est, j'ai mon kakariki !
bonjour , moi j'ai un couple de kakariki depuis 3 semaines, et j'ai beaucoup de mal à les approcher, ils ont peur de ma main quand je la rentre dans la cage..ils s'approchent quand je discute avec eux , et ils discutent aussi à leur façon ! mais je pense que je vasi avoir du mal à les apprivoiser ! qu'en pensez vous ?