ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

2 males pour 1 femelle

<<

ticia

Membre très actif
Membre très actif

Message par ticia » 22 mai 2010 19:13

2 males pour 1 femelle

Bonjour à  vous tous,
j'ai un petit soucis avec des callopsites, une de mes :fem: à  en fait deux :mal: !!! :oh: Tantôt elle est montée par l'un tantôt par l'autre, es-ce possible? Je ne peux pas me tromper puisque l'un est fc et l'autre s ; donnez-moi une réponse si vous en avez une! :slt:

A+
<<

marie-floflo

Membre très actif
Membre très actif

Message par marie-floflo » 22 mai 2010 20:15

Re: 2 males pour 1 femelle

Bonsoir,

Je dirais juste que la fidélité n'est pas l'apanage des mâles callopsites... ni même des inséparables (réputés pour cette question).
<<

ticia

Membre très actif
Membre très actif

Message par ticia » 22 mai 2010 20:30

Merci Marie-Floflo, on en apprend tous les jours mais ma pauvre Vanille va devoir s'accrocher car elle a déjà  beaucoup à  faire avec ses petits , çà  promet!!! :chin: :salut:
<<

lovebirds

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par lovebirds » 23 mai 2010 18:59

ticia a écrit :Bonjour à  vous tous,
j'ai un petit soucis avec des callopsites, une de mes :fem: à  en fait deux :mal: !!! :oh: Tantôt elle est montée par l'un tantôt par l'autre, es-ce possible? Je ne peux pas me tromper puisque l'un est fc et l'autre s ; donnez-moi une réponse si vous en avez une! :slt:

A+
L... :!: :!: :!: j'ai les même à  la maison :!:
j'ai un couple de calo qui s'est formé depuis plusieurs années, la :fem: est perlée grise et le :mal: est face blanche. Ce :mal: est âgé de 17 ans, il vient de la SPA et les nombreux accouplements n'ont donné que des :oeuf: clairs. Cette année, un jeune :mal: type sauvage né en 2009 dans la même volière, s'est acoquiné avec mon couple ;-) et depuis ils sont 3 :love: . le :mal: face blanche accepte sans broncher que ce jeune :mal: type sauvage honore sa :fem: , par contre il chasse tous les autres :mal: qui voudraient en faire autant... faut pas pousser non plus :non: :lol: Il veut bien être bon, mais pas C.. :oui: :cool:

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com