ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Kakariki

<<

dominique17170

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par dominique17170 » 25 févr. 2011 20:58

Kakariki

Bonjour,
J'aimerais avoir confirmation au sujet des kakariki, savoir si il est possible de mettre plusieurs couples ensemble en période de repro ???
Pour le moment les miens sont séparés mais pour raison pratique, je souhaite en mettre deux ou trois couples ensemble dans une grande volière.
Merci pour vos réponses et bonne soirée à  tous.

Dominique
<<

papyvendee85

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par papyvendee85 » 25 févr. 2011 21:57

Re: Kakariki

:salut: bonjour, pas difficile, les kaka ensemblent dans une volière exterieure avec d'autres sujets, pas de difficultés, dés qu'ils ont des petits, le mâle rentre au nid certain soir, alors ramassez ce nid et l'isoler dans une cage a part, et tout se passera bien, c'est ce que je faits et c'est niquel,ensuite cela permet de laisser la fmelle isolée, apres, pendant quelque temps pour ne pas l'esquinter.
oiseaux bec crochus
<<

dominique17170

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par dominique17170 » 26 févr. 2011 08:13

Re: Kakariki

papyvendee85 a écrit ::salut: bonjour, pas difficile, les kaka ensemblent dans une volière exterieure avec d'autres sujets, pas de difficultés, dés qu'ils ont des petits, le mâle rentre au nid certain soir, alors ramassez ce nid et l'isoler dans une cage a part, et tout se passera bien, c'est ce que je faits et c'est niquel,ensuite cela permet de laisser la fmelle isolée, apres, pendant quelque temps pour ne pas l'esquinter.

Ok, je te remerci de ce petit conseil.
Bonne journée

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com