ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Petite nouvelle....(Edwige)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Edwige

Membre actif
Membre actif

Eleve depuis : 2021

Message par Edwige » 20 mars 2012 17:45

Petite nouvelle....(Edwige)

Bonjour,
Je m'appelle Emilie et j'avais envie aujourd'hui de partager ma passion pour les callo avec vous. Cela ne fait que quelque temps que je partage mon chez moi avec mon callo mais bien longtemps que je les aime. J'ai toujours eu l'habitude d'avoir des oiseaux en général a la maison. Mon papa en était fan. Apres une volière remplit de différente espèces, j'ai appris a connaitre avec lui les becs crochus. Il a d'abord adopté un gris du gabon (César), et ensuite un callo s'est maladroitement perdu dans notre jardin, on l'a accueillit et nourrit puis apprivoiser. Un pur bonheur, maintenant que j'ai mon chez moi avec jardin j'ai installé une volière et j'ai mon callo avec moi mais je vous avoue que j'ai ENORMEMENT a apprendre encore. A terme j'aimerai faire de la repro et de l'EAM, pour le moment je manque de temps alors je prefere attendre et avant tout apprendre a mieux les connaitre.
C'est pourquoi j'ai aujourd'hui envie d'intégrer votre forum pour apprendre plein de chose et pouvoir rentre mes callo encore plus heureux.

Edwige.
<<

Fredo62

Membre actif
Membre actif

Eleve depuis : Récemment

Message par Fredo62 » 21 mars 2012 11:30

Re: Petite nouvelle....(Edwige)

Bienvenue sur le forum Edwige
Fredo
<<

Edwige