Tout à fait d'accord avec les réponses précédentes,
Oui les Mélanures est un oiseaux calme qui embêtera pas les Callos ou même les Kakariki, mais on ne sait jamais, chaque oiseaux est différent donc toujours surveillé au départ. Mais il devrait pas y avoir de soucis.
Ta volière est grande et ça c'est bien. Tu peux aussi avoir des euphemes, c'est très mignons et pas du tout criard comme oiseaux, si tu veux pouvoir surveiller la reproduction 1 couple par espece. Mais par contre si ta volière est en extérieur je te conseil pas la perruche Splendide. C'est un très bel oiseux mais beaucoup élevé en intérieur car fragile à la base et du coup en extérieur, au premier grand froid il risque de claquer, et commencer avec de la perte c'est pas l'idéal.
Tu peux aussi faire cohabiter ces espèces avec des Lathams, personnellement j'en ai, c'est un oiseaux calme, joueur, acrobate et trés docile, les petits peuvent facilement etre familiarisé même en étant en volière extérieur si tu vas leur donner à manger tout les jours. Ils mangent beaucoup de fruit (pommes, carottes, concombres, oranges, etc)
moi je leur met de temps en temps de l'eau et du miel dilué dedans (dans une pipette à lapin) ils en raffolent.
La Touie Catherine est calme aussi, très mignon et peu criard.