couveuse incubation tete de prune
J ai une femelle tdp qui l année dernière lors de sa couvaison a cassée ses Å“ufs , cette année rebelote elle a recassée ses 5 Å“ufs, mais par chance elle a refait une seconde ponte.(je pense pour 2014 avoir diagnostiquer ce qui la dérange).De ce fait je lui ai laissé 1 Å“uf sur les 4 pondus en lui mettant des Å“ufs factices et le lendemain, idem l Å“uf était cassé.
Etant donne que tous mes autres couples ont fini leurs couvaisons je n ai donc plus de moyens de substitution, de ce fait mon optique est de placer les Å“ufs en couveuse et a l approche de l éclosion les replacer sous la mère (je ne fais pas d'eam sauf en dernier recours)...c est une femelle qui en 2010 et 2011 a très bien élevé ses petits.
Ma question est la suivante quel est le temps d incubation que je dois enregistrer sur ma couveuse sachant que les tdp vont de 21 a 25 jours de couvaison et mon souhait est de replacer les petits sous la mère,et enfin ou peut on trouver les courbes pour l évolution des oeufs en couveuse...je vous remercie beaucoup pour votre aide car malgré la fonction recherche je n ai pas trouvé mon bonheur...bonne journee