Re: Bâtiment d'élevage

bravo pour le travail
Bon, maintenant que je me rapproche un peu plus du bout, je peux affirmé que j'ai atteint les 25 000. J'avais pas forcément compté toute a petite quincaillerie (qui à force coûte), le ragréage (punaise ! ça aussi ça douille !!!)STEPH47 a écrit :Tout à fait, puisque j'ai fait un crédit (je n'ai pas vos ressources !) ! Il m'a donc fallu estimer tout ça avant !sandrine88 a écrit : Avez-vous chiffré le coût approximatif ?
Et puisque vous voulez savoir, ça tourne entre 20 et 25 000€.
Ben... volières extérieures à 3,5m donc la toiture ne peut pas être plus basse !cathychoc a écrit : le toit aussi haut il y a une raison?
Effectivement, côté orientation c'est peut-être pas l'idéal. MAIS, il y aura possibilité de faire de la communauté (puisque toutes les volières extérieures communiqueront entre elles au moyen d'un portail coulissant), ou tout simplement de favoriser les volières les mieux orientées (en gardant "en réserve" les moins bien orientées). En plus le côté Nord (donc le bien moins orienté) je l'ai gardé pour l'entrée.Jean-Paul N a écrit : Une critique ou plutôt une question que je me pose: Avec cette disposition et l'orientation, il y a des oiseaux qui ne verront jamais le soleil ou très peu et d'autres en plein été qui ne l'auront qu'aux fortes chaleurs de mi-journée.Est-ce l'idéal un octogone en parlant d'orientation?