marco83 a écrit :salut,
Les premiéres photos ne me semblent pas être récente, car les chênes ont des feuilles, et ce n'est pas la période, où elles devraient être....
Parcequ'elles me disaient étrangement quelque chose...
flotine a écrit :bonjour,oui j'habite à 3 cent métre et j'ai pas de feuille sur mais chene
Alors pour éviter la polémique sur l'état des feuilles de mes chênes et ce sera plus parlant que quelques smileys, je vais vous donner quelques précisions !

(vu qu'en ce moment le temps du forum est, à grand regret, à l'animosité........)
Les toutes premières photos montrant le premier bloc, sont anciennes. Elles ont près de deux ans.
Effectivement à cette époque y avait des feuilles

Comme chaque année, elles s'en vont et elles reviennent
Tout çà pour vous dire, que je vous ai mis le premier bloc en photo pour que vous compreniez la continuité de mon projet. Nous l'avions commencé, après nous avons fait un petit break parce que c'est tout de même beaucoup de boulot et on a pas toujours envie. Et puis la vie a fait que je suis tombée enceinte. De ce fait nous avons du laisser tomber tout pour nous consacrer à 300% à la rénovation totale de notre vieille maison de campagne.
Aujourd'hui, le plus lourd des travaux est terminé et nous avons donc naturellement rataqué le projet de volières depuis début d'année.