Tout à fait mes G-A sont logés dans une volière en bois, en fait ce n'était pas prévu que j'ai ces oiseaux. Mon oncle a acheté un mâle chez un éleveur et il lui a donné ma femelle car il lui manque quelques doigts et estimais qu'elle ne pouvais être vendu. Mon oncle n'ayant qu'une volière, il m'a donné cette femelle, j'ai donc acheté un mâle. Je suis régulièrement en train de réparer à droite ou à gauche, donc je leur donne souvent des branches pour calmer leurs ardeurs mais depuis qu'ils ont des petits ils sont plus calme.
Ce sont vraiment de très beaux oiseaux, assez majestueux, attachant, si puissant et à la fois si doux.
Je suis très content que ça se passe bien avec leurs jeunes, pour les bagues, j'ai entendu plusieurs fois parler de ce problème. J'ai pu lire aussi que certain mette du sparadra couleur chair autour des bagues.
Etant donné que je suis en location, je ne peux pas faire une volière en fer car je n'est plus de place mais dès que je j'aurais trouvé la maison avec le terrain pour mettre mes volières, c'est sûr que tout sera en fer.
Une petite question au passage est-ce que ceux qui achète des panneaux de volières, tubes acier, tubes alu et grillage en ce moment ont constaté une baisse des pris car les prix de la ferraille en générale à baissé pratiquement de moitié par rapport l'année dernière ?