ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

cacatoes a probleme grave !!!!!!

<<

nicole

Habitué
Habitué

Message par nicole » 03 mars 2004 22:21

bourse Aarschoot

:-? ben la prochaine fois faut se donner rendez-vous !!!!!! devant un bon café ou une bonne chope :cool:
je ne sais quand sera la prochaine ? moi je vais surtout en fin août après car c'est là  qu'on peut faire des occasions avec les bébés de l'année...$
amicalement
:youpi: Nicole
Nicolette
et Mr Harley : pionus Maxi
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 03 mars 2004 22:29

Bonsoir Nicole

Eh oui j'y étais et j'ai été raisonnable, seulemet 2 bières brunes avant de repartir (j'avais un chauffeur) ! Nous avons quitté Aarschot avant 9 h, aprés avoir trinqué avec Jef Kennis, le vice Président de Parkieten Federatie. Michael 59 et Calo 02 (mon chauffeur) étaient là  Mick est arrivé quand on partait mais il n'a pas le sens de l'orientation (en dehors de boîtes aux lettres de ses tournées de facteur).
<<

nicole

Habitué
Habitué

Message par nicole » 03 mars 2004 22:36

aarschoot

:roll:
ben alors on s'est croisés à  la bufette Dudule !!!! :oops:
moi je suis arrivée à  8 heures 30 cette année sans rien de précis a acheter sauf à  la rigeur de belles ondulées de couleurs mauve ... mais rien trouvé :-?
peu d'éleveurs présents et peu d'oiseaux je trouve ..mais normal vu la froideur et la période de non reproduction ....
allez on se redonnes rendez-vous pour la prochaine ? :cool:
ps peux-tu me dire si youyou doit être dans local chauffé pour repro ???
couple epp bien entendu ! je crois me souvenir que chez toi tu avais des couples ??? nouvelles de mes splendides ? suppose qu'elles ont reproduis depuis belles lurettes :-)))) :youpi:
bisous
Nicole
Nicolette
et Mr Harley : pionus Maxi

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com