Re: help femelle gould
Peut-on aussi ajouter des coquilles d'oeuf de poule en période de repro?
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
J'opte pour une carence de naissance. C'est bien le seul cas où j'ai eu constaté des déformation du bec. Elles ne viennent pas après. Il devait déjà y avoir une déformation dès le sevrage.jolinoise a écrit : Elle présente sur sa tête des sortes de "creuvasses" elle n'a pas de plume et se retrouve avec des croûtes proche du bec. Aussi son bec est tordu enfin il pousse mal
pourtant j'ai l'impression d'avoir un mâle qui commence à être déplumé aussi et le bec pousse mal j'ai l'impressionzozio auvergnat a écrit :J'opte pour une carence de naissance. C'est bien le seul cas où j'ai eu constaté des déformation du bec. Elles ne viennent pas après. Il devait déjà y avoir une déformation dès le sevrage.
zozio auvergnat a écrit :
J'opte pour une carence de naissance. C'est bien le seul cas où j'ai eu constaté des déformation du bec. Elles ne viennent pas après. Il devait déjà y avoir une déformation dès le sevrage.
Pour moi non. Nous avons un problème de plumes qui apparait chez beaucoup de ces oiseaux, mais pas à un stade assez fort pour entraîner de telles anomalies.diamant a écrit : slt, est ce que cela pourrait venir du caractère schimmel de cette![]()
elle a les plumes particulièrement longues ...
ils ont 2 et 3 ans; Pour les deux sujet, les pattes sont propre et de bonne couleur (en comparant avec mon autre gould)diamant a écrit :slt, quel age a le comment sont les pattes de ces oiseaux, est ce qu'elles ont aussi des signes de gale ...
slt,alpikoi a écrit :est ce que la galle du bec se soigne comme la galle des pattes ?