michele.barnich@free.fr
Pergo voliere
78 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Bonjour
Oui, pourquoi pas, ce ne sera pas la première volière que l'on voit sur des balcons. On entend les oiseaux piailler de loin, c'est sympa.
Oui, pourquoi pas, ce ne sera pas la première volière que l'on voit sur des balcons. On entend les oiseaux piailler de loin, c'est sympa.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Bonjour
Je voudrais bien savoir ce que tu vas mettre comme oiseaux. C'est super. Bon travail.

Je voudrais bien savoir ce que tu vas mettre comme oiseaux. C'est super. Bon travail.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Dedans je vais y mettre les oiseaux que je possede deja c a d:
2 cples de madarin, 1 cple de cordon bleu, de moineau du japon, d'astrild cendré, de worabé, de ventre orange, de bec de plomb, de serin du mozambique et de bengali de bombay. Je pense que par la suite j y ajouterai 1 cple de Padda et je rajouterai peut etre des astrilds pour agrandir le groupe.
2 cples de madarin, 1 cple de cordon bleu, de moineau du japon, d'astrild cendré, de worabé, de ventre orange, de bec de plomb, de serin du mozambique et de bengali de bombay. Je pense que par la suite j y ajouterai 1 cple de Padda et je rajouterai peut etre des astrilds pour agrandir le groupe.
Bonsoir
Tu ne mettras pas de crochus, je commencais à m'inquiéter. Autrement c'est bon.
Tu ne mettras pas de crochus, je commencais à m'inquiéter. Autrement c'est bon.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Bonjour
Surtout pas, elle va te masacrer tout ton petit monde et ce serait vraiment dommage. 
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr