ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Photo de mes battteries

<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 25 déc. 2007 21:32

Les avis divergent et c'est bien mais certain ne le font pas de main morte!!! C'est en effet dommage de devoir renvoyer quelqun dès ces premiers messages meme s'il est déplaisant!! De plus ce qu'il dit n'est pas faut( bon dans un degré inférieur peut etre) !! Il n'a peut etre pas l'habitude et c'est vrai que quand je n'avais pas d'oiseaux de volière je trouvais que les oiseaux étaient très mal meme dans des cages conformes!! Mais après il faut peser le pour et le contre et j'ai changé d'avis!! Moi meme dans mes débuts sur le forum ( il n'y a pas si longtemps que sa) je voulais a tout prix critiquer quelque chose que je trouvais anormal sans y connaitre grand chose et on m'a tapé sur les doights! tout sa pour en venir que je trouve un peut exagéré son intervention sur ce post mais je trouve d'autant plus éxagéré la facon dont patrick et jpp ont répondu!! comme je l'ai précisé tout en haut les avis divergent et c'était le mien !!

bonne soirée
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 26 déc. 2007 11:28

Salut à  tous,

Comme on l'a toujours dit sur NVC, la modération des uns ou des autres ne sera pas sujette à  critiques ! Si doléances il y a, je vous invite à  les faire remonter à  l'administrateur directement qui jugera de lui-même et prendra les décisions qui lui semblent justes et je vous garanti que les modérateurs ont droit à  leur lot de réprimendes...nous ne sommes pas des intouchables (comme certains le croient...).

Ensuite, l'expérience propre à  JPP ou la mienne nous amène à  penser que ce genre de discussions n'apporte rien surtout quand cela ne s'appuie sur rien si ce n'est un pur état d'âme. Ces débats ont toujours fini en "live" car les esprits s'échauffent, chacun prèche pour sa paroisse et finalement à  la clef, on a un bannissement...

Sachez tout de même que depuis de longs mois, il n'y pas eu de banissement sur NVC, signe d'une bonne tenue du forum, signe d'une auto modération des membres et pourtant les chiffres ne cessent d'augmenter tant en messages postés qu'en fréquentation.

Encore une fois, ceux qui ne trouvent pas leur compte sur NVC sont libres d'aller et venir au gré de leurs sensibilités... :chin:

Comme d'habitude, je verrouille ce topic pour eviter toute réaction trop "digestive" et invite ceux qui le souhaitent à  poursuivre en mp...

Merci de votre compréhension,

Patrick
Merci Patrick rien a rajouter .
Jean Paul

Retourner vers « Les photos de volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com