ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ondulé, comportement bizzard!!!

<<

IZ

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par IZ » 26 juil. 2004 13:15

alors je te rassure, les fientes de ton oiseau sont normales, mais pas son comportement.

il faut que tu les vermifuges, c'est important, surtout avec les ondulées.

je n'ai pas retrouvé le post d'Emi concernant la gale de Sissi, mais Goldsby nous y avait donné le nom d'un super produit qui faisait autant pour la gale que contre les vers.

l'avantage de ce produit, c'est qu'une seule application suffit, essaye de faire une recherche !
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 26 juil. 2004 13:25

avant d'entamer tout traitement , nettoie leur donc le croupion... il est tres frequent que l'oiseau n'arrive pas a nettoye ces dejections "seche" ... ce qui engendre qu'en crottant ca s'accumule ..

tout d'abord lave leur entierement le croupions et le cloaque ..; il se peut aussi que celui ci soit inflamme par l'acidite des dejections ... et ensuite voit ... dans la semaine qui suit le lavement tu verra bien si ca recommence ou pas .. et si l'oiseau se nettoie par la meme ...

voila pour ma part ...
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com