amitié SARA

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Bonjour à tous,DUDULE a écrit :Allez on fait un petit recensement !
soit 71 oiseaux ...
Et vous ?
Tu aurais du te faire connaitre, je me souviens de cette conversation. Ce n'était pas trés loin de l'entrée de l'expo....omnicalondulé254 a écrit :moi jai vus dudul a lisieux, mais il ne savais pas qui jété! il parler de génétique et de porteur chez les omnicolore, meme quil voudrais un rubinos tete jaune !
Et Jacques e,n présente quelques unes au Mondial, alors j'en ai aussi mis quelques unes (2 mâle gris) ainsi que une opaline grise, une opaline cinnamon joues jaunes et un mâle fallow cendré.... Cela permet de voir à côté des oiseaux Allemands (et des autres) ce que valent nos oiseaux.Michael59 a écrit :Bonjour à tous,DUDULE a écrit :Allez on fait un petit recensement !
soit 71 oiseaux ...
Et vous ?
mes félicitations à michel76, hasley, dudule et les autres !! C'est la récompence pour avoir consacrer bcp de temps à soigner nos oiseaux.
J'ai exposé 5 oiseaux, 3 sont maintenant médaillés.
Omnicolore cinnamon opaline 91 pts Or
Omnicolore lutino 88 pts Bronze
Calopsitte grise 90 pts 5ème (à céder sur place)
Calopsitte panaché 88 pts Bronze
Calopsitte opaline 89 pts
En calopsitte grise, le jugement a été serré, nous sommes maintenant une petite équipe d'éleveurs qui travaillent ensemble sur le type sauvage de la calopsitte. Nous obtenons de beaux résultats. Au CDE, c'était Jacques qui avait eu la médaille, à Cambrai c'était moi, et maintenant c'est le tour de dudule.