effectivement, je devrais moi aussi accoucher d'ici quinze jours grand max... Alors pour eam, pas possible, entre le séjour à la mat et le toujours difficile retour à la maison (parait-il !!...)
Par contre, j'ai déjà deux éleveurs qui se sont proposés. Je les connais car j'ai par leur biais acquis mes inséparables... t l'un d'eux habite vraiement juste à coté de chez moi...
J'ai de la chance !! dans mon malheur !!
Donc, je tire les conclusions des divers conseils :
ce petit est vraiment petit mais cela doit être dû au manque d'expérience des parents. Je dois surveiller d'avantage de façon à ce qu'il n'entre pas en souffrance (prostration ou demande constante de nourriture) auquel cas, je devrais faire appel à de l'aide pour eam au plus vite.
ceci dit, en attendant, rien ne m'empèche de raper de la pomme sur la pâté d'élevage pour que cela soit plus appétent pour les parents et qu'ils en consomment davantage...
Je pense avoir tout résumé et je peux vous assurer que ces voies seront suivies (sinon pourquoi les demander.)
Bien entendu, je remercie tout le monde d'avoir pris le temps de me conseiller à nouveau et je vous tiendrais au courant de l'avancée du petit monstre.
à bientôt pour la suite de ses aventures.
chébi