Bonjour,
J'y suis allé le dimanche. Ca fait plaisir de revoir l'équipe et tous les autres copains qu'on ne voit pas souvent à cause de la distance.
C'était un beau championnat, félicitations au CDE. Même si à mon goût il y a toujours trop peu de participants. Beaucoup trop de monde ne s'estime pas à la hauteur et refuse de participer. Ne voir qu'une dizaine d'omnicolore dans un championnat de France, c'est triste... Je prend cet exemple, mais c'est valable pour les autres espèces toutes aussi communes dans les élevages.
Motivez vous, il reste 2 championnats de France pour cette année. Pour les amoureux du CDE, rendez vous l'année prochaine alors.
Dommage que la salle était trop sombre pour bien apprécier la qualité des oiseaux. Les photos en témoignent.
La longue traversée du parc floral d'Orléans pour accèder à la salle est à faire, mais un jour d'été
Pour mettre en avant NVC, voici mes résultats.
4 calopsittes exposées, 2 champions de France (cinnamon opaline et gris face pâle), 1 premier de série, et un 87 pts.
Une petite parenthèse pour féliciter mon club local de CAMBRAI, une douzaine de médailles d'OR.