Alors je vais essayer de faire ca en abrégé pour ne pas faire une tartine de 10 pages ...
Pour ce qui est des inséparables ... le fait de dire qu'ils ne savent pas vivrent seul est justifié, en grande partie, lorsque les inséparables sont en volière ou en cage et surtout sont sauvages.
Ici il s'agit d'un petit eam et donc qui recevra plein d'amour de la part de ma copine te de moi-même ...
Il est évident que nous ne ferions pas des inséparable eam si on avait un doute sur la possibilité que celui-ci soit heureux avec nous et sans un autre inséparable.
De plus, le week end .. il aura la chance de pouvoir jouer avec notre conure et notre perruche ondulée;, tout deux eam et super gentil
D'ailleurs les première présentations ont déjà eu lieu afin de ne pas avoir de jalousie.
Quand aux inséparables en général, je peux juste te donner mon experience perso ...
Je possède une volière avec trois couples :
- couple de personata classic
- couple de personata bleu
- couple de taranta
Ce sont des oiseaux affectueux, agréable à regarder, très vivants et ne m'yant à ce jour posé aucun problème.
De plus ils reproduisent très bien et s'occupent bien de leurs petits.
Il faut néanmoins veiller à ne pas les laisser dehors durant l'hiver.
Je ne sais pas trop que tedire mais n'hésite pas à me poser des questions précises et j'essaierai dans la mesure de mes connaissances d'y apporter des réponses.