bonjour tous le monde!
désolé je n'est pas eu le temp hier de vous donnez les nouvelles journalieres! j'ai du prendre en main la nutrition des zouzous car baya doit etre fatigué et ne les nourrit pas assé, MAIS! super maman stef assure quand meme bien et malgré la fatigue nourri ces zouzous! je suis k.o mais mes petits continuent une bonne croissance, bébé 4 et 5 sont plus petits en comparent la courbe des plus grands. ils sont entrain de les ratrapé gentillement voila pour la petite courbe de poid:
bébé 1: 49g +3g 16j
bébé 2: 46g +5g 13j
bébé 3: 37g +5g 12j
bébé 4: 26g +4g 10j
bébé 5: 19g +3g 8j
bébé 4 et 5 font parti de la courbe de poid cas 15% et bébé 1,2 et 3 cas 20%.
merci a pop qui m'avais expliqué tous ca!
bébé 1, 2 et 3 on de plus en plus la bougeotte! c'est trop marrant ils font des operations roulé boulé! hahahaha....... LOL( ma blague a metre sur le compte de la fatigue.......)
bébé 4 a c'est bout de plume sous la peau qui apparaisse héhéhé! mais alors c'est un hyperactif de la sieste.......
bébé 5 petit dernier qui aime se metre au milieu des plus grand et resté bien au chaud que demande le peuple.
le plus drole de tout c'est quand je leur donne à tous la paté au bout d'un momment ils pique du nez et hop ca se reveil mais ca se r'endorent avec la cuillere au bec et hop avale la paté et re zzzzzzzzzzzzzzzz. VOILOU !
des que je suis reposé je fais des petites photos!
PS: désolé pour les fautes ou si j'ai dis des chose en double je dors a moitié a votre bon coeur pas trop dormis