elle est étudiante véto, et actuellement en formation en hollande pour faire véto aviaire.
Tout ce qui concerne les oiseaux.
Felicitation Skimo.skimo a écrit :en fait vu que j'ai eu mes examen de quatrieme année, je suis veto, mais je suis toujours étudiante véto et je ne suis pas encore docteur parce que je n'ai pas passé ma these...
mon pere a un perroquet amazone qui mange dansla gamelle du chien depuis toujours et il ne la pas forcé si le pérroquet le fais c'est que c'est bon pour lui,et j'ai un chien qui mange les graines et la patée des perruches et il a tres bien a manger ,mais suremment il sait ce qu'il fait et il est tres bien beau poils,et je ne pensse pas etre un fou ni mon pere peut etre fou des animaux ,vue le nombre d'animaux battue ou tuer par an ou malheureux ,mes animaux ou oiseaux ne sont pas malheureux bien au contraire!exotic a écrit :j'ai lu sur ce forum qu'un éleveur de mainates nourrissait ses oiseaux avec de la patée pour chat
![]()
je sais que cette pratique existe aussi chez les éleveurs de becs crochus
(enfin ceux qui se disent "éleveur"
) à l'heure actuelle avec toutes les techniques et tous les produits qui se trouvent sur le marché
![]()
je ne vois pas pourquoi nourrir un oiseau frugivore-insectivore et/ou granivore (pour certains becs crochus
) avec des farines de poissons ou je ne sais
![]()
![]()
... de +les doses de proteines, matières grasses, substances minérales...etc... ne sont pas adaptées à l'oiseau et peuvent provoquer de graves problèmes métaboliques
![]()
![]()
![]()
![]()
l'oiseau devient malade ou/et porteur sain
et peu transmettre ces séquelles à sa descendance ...
il ne faut pas s'étonner, aprés, si un oiseau développe des pathologies graves et/ou des troubles de comportements (agressivité...)
(sans parler de ceux qui maltraite leurs oiseaux
...)
ces individus mériteraient que la DSV leurs confisque leurs oiseaux
à force de faire n'importe quoi les lois et les controls vont etre de + en + draconniens
et surtout ce sont les oiseaux qui en subissent les concéquances
![]()
...
voila c'était mon coup de gueule et j'espère que vous etes nombreux à le dénoncer ...