ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

mes EAM

<<

eric du 13

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par eric du 13 » 13 oct. 2004 22:00

bonsoir :slt: quelle affaire :!: pour la defense de fred (omni34)mon neveu était chez fred y a une quinzaine de jours récupérer des palliceps et un croupion rouge lutino pour michéle et il ma dit que c'était "nickel".
belles installations beaux oiseaux pourtant mon neveu est plutot maniaque.
pour ma part je pense qu'il y a des éspeces plus "adapté" que d'autres pour eam mais des mauvais parents yen a dans toutes les especes.
restons :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :slt: :slt:
<<

J.J

Habitué
Habitué

Message par J.J » 13 oct. 2004 22:44

Salut a tous,

Bon voila je voudrais ajouter mon grain de sel dans cette histoire

Je n'ai jamais eu a faire personnellement avec toi dudule donc je ne te connaissais pas mais vraiment tu m'as donné une bien mauvaise image de toi, et je ne crois pas que je suis le seul dans ce cas...
Si on regarde depuis le début dans tes messages tu n'as pas cessé de rabaisser fred, peut etre que tu as déja eu une histoire avec lui au par avant mais ca ne sert a rien ce que tu fais.... c'est vraiment parceque il t'as achété des oiseaux qui se sont retrouvés en cage pendant un moment?
Je ne crois pas sincèrement.... Je ne sais pas si tu es au courant mais Fred a dépensé de vraies fortunes pour ses installations, l'hygiène est impeccable, les couples sont logés séparément en volière... de ce coté rien a dire il est irréprochable!

La prochaine fois essaye de ne pas faire partir un membre du forum qui a énormément de choses a apprendre, et qui a la base nous a envoyé des photos pour nous montrer ses oiseaux....

Je connais fred depuis un sacré bout de temps, quand je l'ai connu il n'avait que quelque oiseaux et maintenant il en a un bon nombre dans de belles installations....il n'est pas de mauvaise foi du tout, il ne trompe personne, il ne vend pas d'oiseaux malades lui, et comme il l'a dit il tient a préserver une bonne image ....

Quand aux quelques autres qui au lieu de se taire, ou de le défendre, l'ont enfoncé, ( vous vous reconnaitrez ) je trouve ca vraiment dégueulasse et avant de juger il faudrait se renseigner sur la personne...

Voila dudule je ne sais pas si tu es fier de toi mais moi a ta place j'aurais honte et j'irais m'excuser au près de fred qui lui a garder son sand froid tout au long du sujet pendant que toi tu lui lancait des pics....

A bon entendeur
- Eleveur d'écureuils de corée -
<<

Yanndusud

Message par Yanndusud » 13 oct. 2004 23:44

Je connais Fred maintenant depuis qq mois et j ai eu l occasion de voir plusieurs fois ses installations. Y a rien a dire. C est niquel propre, les piafs se portent bien etc...
Bon peut etre qu il a fait des erreurs mais qui n en a pas fait. Il a été impatient voila tout. C est avec ses erreurs qu on apprend et qu on avance et qu on s améliore.
Je peux comprendre vos réactions respectives mais c est dommage d en etre arrivé là  et surtout sur le forum, ca cause du tort à  tout le monde... :roll:
<<

marc.r

Admin
Admin

Eleve depuis : 1999

Message par marc.r » 14 oct. 2004 06:37

Bonjour ,

Messages verrouillé par l'admin :

"11.Le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes"
On peut comprendre la motivation de certaines réactions mais ... pas de réglement de compte personnel en public !!

Merci de votre compréhension.
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 20 oct. 2004 08:30

J'AI SUPPRIMÉ UNE PARTIE DE MES MESSAGES CAR LE DEBAT ETAIT DE TOUTES FACONS STERILE !

DESOLÉ SI VOUS NE COMPRENEZ PLUS L'ENCHAINEMENT DES POSTS !

CECI EST MA DERNIERE INTERVENTION
<<

Michael59

Super membre
Super membre

Message par Michael59 » 20 oct. 2004 17:13

Bonjour à  tous,

N'étant plus chez moi de la semaine, je n'ai malheuresement pa pu suivre toute l'histoire.

Mais j'ai été surpris d'apprendre hier soir, par téléphone, qu'un membre pour lequel je pense, devrait être félicité par la pédagogie de ces messages, quittait le forum.

Je pense que ces derniers jours, nombreux ont dépassé les bornes. C'est bien dommage d'en arriver là , je pense que tout ceci aurait pu être évité, si certains avait fait preuve de civisme et de reconnaissance ! Lorsqu'un membre dépasse les limites nous ne le sanctionnons pas aussi fort... Les mp sont toujours à  votre disposition, s'expliquer calmement est bien plus compréhensible et permet de rester ami.

Maintenant, la notion de censure a déjà  été abordé plusieurs fois, mais je crois que nous devrions la revoir une n ième fois ! En tant qu'administrateur et modérateur, nous devons être informé des messages supprimés et en avoir une copie, sinon difficile d'agir si l'on ne connait pas l'histoire complète.

La décision de dudule est justifiée selon moi, si il s'agit d'une ambiguité, il serait bon de s'expliquer un peu.

Le forum ne sera plus ce qu'il est si dudule maintient sa décision, et je pense que certains devraient encore une fois avoir un peu de reconnaissance, la plupart des modos sont peu présents en ce moment, moi le premier, et même quand nous sommes réunis, modérer le forum de NVC n'est pas chose facile.
@+
Michael LEFEBVRE

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com