Bonjour à tous,
N'étant plus chez moi de la semaine, je n'ai malheuresement pa pu suivre toute l'histoire.
Mais j'ai été surpris d'apprendre hier soir, par téléphone, qu'un membre pour lequel je pense, devrait être félicité par la pédagogie de ces messages, quittait le forum.
Je pense que ces derniers jours, nombreux ont dépassé les bornes. C'est bien dommage d'en arriver là , je pense que tout ceci aurait pu être évité, si certains avait fait preuve de civisme et de reconnaissance ! Lorsqu'un membre dépasse les limites nous ne le sanctionnons pas aussi fort... Les mp sont toujours à votre disposition, s'expliquer calmement est bien plus compréhensible et permet de rester ami.
Maintenant, la notion de censure a déjà été abordé plusieurs fois, mais je crois que nous devrions la revoir une n ième fois ! En tant qu'administrateur et modérateur, nous devons être informé des messages supprimés et en avoir une copie, sinon difficile d'agir si l'on ne connait pas l'histoire complète.
La décision de dudule est justifiée selon moi, si il s'agit d'une ambiguité, il serait bon de s'expliquer un peu.
Le forum ne sera plus ce qu'il est si dudule maintient sa décision, et je pense que certains devraient encore une fois avoir un peu de reconnaissance, la plupart des modos sont peu présents en ce moment, moi le premier, et même quand nous sommes réunis, modérer le forum de NVC n'est pas chose facile.
@+
Michael LEFEBVRE