un chloro n'est ce pas ara
pour detendre l'atmosphere
74 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- Suivante
bonjour
superbe photo tous cela mais je prefere quand meme de loin la couleur naturelelle .
A+
SéB
superbe photo tous cela mais je prefere quand meme de loin la couleur naturelelle .
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
bébés
salut,
il est possible que se soit de jeunes oiseaux et peut-être bien que les deux " classiques" de chaque coté des mutants soient leurs parents.
je n'en sais rien, c'est une hypothèse.
je crois pas qu'il soient plus petits parc'que se sont des mutants.
les 1er mutants sont de tailles " normales", se qui réduit la taille c'est notamment, la consanguinité, qui n'est pas évitable pour fixer une mut.
meme si elle doit être réduit au mini...bye vini
il est possible que se soit de jeunes oiseaux et peut-être bien que les deux " classiques" de chaque coté des mutants soient leurs parents.
je n'en sais rien, c'est une hypothèse.
je crois pas qu'il soient plus petits parc'que se sont des mutants.
les 1er mutants sont de tailles " normales", se qui réduit la taille c'est notamment, la consanguinité, qui n'est pas évitable pour fixer une mut.
meme si elle doit être réduit au mini...bye vini
Le jeune ara sur la photo postée par Tiny " ara je ne sais pas", et ressemblant étrangement à celui de l'avatar de Vini, a sa photo en couverture de la revue cde de novembre 1998. Ara caninde ou à gorge bleue, espèce rare et menacée, géré par "le loro parque fundation". Qu'en pensez-vous ? Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"
de dios
pour voir les noms,sans aucun intêret des hybrides de aras allez sur le site de "heike mude", puis suivre "janecks" ,mauvaise ortho, mais vous trouverez : representant de bird international ( de dios, philipine) en europe. vous verrez que ca fait peur qu'une personne qui propose des hybrides ( d'espèces en danger )à tour de bras possède plusieurs aras de spix. Bon ok, il les fait reproduire, heureusement qu'on l'a un peu pousser à ne pas en faire commerce !!!
quel interet les hybrides : fric et législation . vini bye
quel interet les hybrides : fric et législation . vini bye
J'ai la revue sous les yeux car je reprends très souvent ces revues pour apprendre. A part la couleur verte, c'est exactement le même ara, si quelqu'un a osé croiser cet oiseau, c'est une honte car il ne reste que 32 aras à gorge bleue " ou caninde" dans la nature et son effondrement aurait pour cause, le trafic. Heureusement, il se reproduit bien en captivité, 100 cples. Amicalement
"L'oiseau est un être vivant dont nous sommes responsables"