c'est tout ce que je sais pour l'instant.
TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
derniere nouvelle :
la "bacterie" qui proliferait au niveau du proventricule du petit a de fortes chances d'etre une megabacterie.
c'est un champignon, et ci cela s'avere etre vraiment ça, il n'y a aucun risque pour mon elevage.
je n'ai aucun autre resultat, en plus avec les fetes ça aide pas....
j'attend toujours déseperement le résultat du polyoma...
la "bacterie" qui proliferait au niveau du proventricule du petit a de fortes chances d'etre une megabacterie.
c'est un champignon, et ci cela s'avere etre vraiment ça, il n'y a aucun risque pour mon elevage.
je n'ai aucun autre resultat, en plus avec les fetes ça aide pas....
j'attend toujours déseperement le résultat du polyoma...
youyou, aratinga... et chevaux !
Syrius a écrit :derniere nouvelle :

Ce ne serait pas une bonnes nouvelles quand meme. La transmission se fait par contact principalement.
Amicalement, Yohann.

La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Homme sans abris, oiseau sans nid.
exact
mais il ne fallait pas qu'il y est confusion
http://afoperruchesondulees.free.fr/meg ... ia_agy.htm
ma 1ère idée était bonne ,c'est bien un problème parasitaire/size]...

http://afoperruchesondulees.free.fr/meg ... ia_agy.htm
ma 1ère idée était bonne ,c'est bien un problème parasitaire/size]...

La MEGABACTERIE se développe trés mal en milieu acide, c'est pour cela que j'ajoute du VINAIGRE DE CIDRE dans la patée, et parfois dans l'eau de boisson.
Vous pouvez aussi utiliser le MEGACID de ORLUX qui est en fait des acides organiques.
Lorsque vous avez des champignons, le plus courant est le candida albicans (candidose) qui se traite facilement avec de la MYCOSTATINE (NYSTATINE en Belgique).
Vous pouvez aussi utiliser le MEGACID de ORLUX qui est en fait des acides organiques.
Lorsque vous avez des champignons, le plus courant est le candida albicans (candidose) qui se traite facilement avec de la MYCOSTATINE (NYSTATINE en Belgique).