Salut,
Ca fait pas semblant ici. Pour répondre à Sébastien, oui, avec ma machette je suis bien en train de naviguer sur une rivière poitou-charentaise, mais aux pieds.
je suis condamner à manger végétarien. j'ai l'estomac qui à explosé, y'en a partout !!! Le survivor va pouvoir se mettre en ménage avec une jolie d'une espèce proche, une romanichelle par exemple. Et ils eurent beaucoup de petits rossignol...
Qui qu'on attaque ?
voila que je m'absente 1 week end ... et que quelques petits personnages en profite ...
Mon cher Romain, le fabrice est laid ... tres laid ... aussi bien de l'exterieur que de l'interieur .... fais bien attention jeune palawan... la bresse n'est pas tres loin de mon refuge ... tu pourrais te vider de tout tes "sang"
Merci a toi aciton de reconaitre enfin mon espece ... " le fabrice horribilis" cela fais maintenant des années que j'essaye d'etre reconnu ... merci
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
salut a tous
comme surement beaucoup de personnes sur se forum
j'aimerai que chacun mette une petite photo qui nous montre un peu comment nous sommes
sa pourrait permettre a des personnes de se reconnaitres lors d'une expos par exemple
et puis sa serai bien de savoir a peu près la figure des personnes avec qui on parle si souvent
merci et je rappelle que personne n'est obligé!!!!!
A++++ kal
polymagoo. Fais gaffe t'as une crotte sur le haut de l'oreille Et oui à cet age là on change bcp d'année en année, un jour tu verras peut-être quelques poil drue remplacerons le duvet de ton menton d'avoir mis ta photo c'est sympa.
Eh, Poly Boignies sur biones ( ortho ??? ) ca te dis quelques chose ? j'y ai passé de Nbreuses semaines de vacances, Là -bas C'est vrai que t'es ben bronzé