Re: Les conures ( mettez les photos des votres )
C'est gentil de ta part, mais je ne suis pas pressé, je dois d'abord réaliser mes volières.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
Bonjour,Chiquette a écrit :José, si tu veux j'ai des contacts, mais français
Bien sur markok, 250 euros, eam ou epp, mâle ou femelle.Markok57 a écrit :Bonjour,Chiquette a écrit :José, si tu veux j'ai des contacts, mais français
Peut on avoir une idée du prix de cession concernant tes contacts, Chiquette, si cela n'est pas trop indiscret, biensur...merci.
Concernant les Guaroubas, j'avoue que c'est aussi une tres belle conure
Bonjour à tous,ROGER michel a écrit :Bonjour Sarah,
Alors une petite mésaventure et un bon reporter çe Jean ClaudeTon couple de Weddell m"a l'air beau mais reproduit a 2 ans(NON),3 ans(Pas Sur
),Je suis loin de croire les paroles de l'éleveur qui te les as céder.J'ai détenu 2 couples NC de ses oiseaux et ne sonts pas si facile que sa a reproduire,il y en a peu et pourtant elles ons leurs charmes.Prends en bien soins et chouchoute les biens.Ces oiseaux ne fonds pas partir des tres colorés mais je les aimes bien,pour moi se sonts de charmantes Aratingas.Tu me dira si tu as de la repro.
Amitiés, Michel
Non michel, souviens toi...je m'étais trompé dans l'âge et finalement la femelle est de 02 et le male de 04. Je pense donc que 6 et 4 ans ce n'est pas si "bon heure". Tu me l'avais ditROGER michel a écrit :Comme quoi tout peut arriveron ne peut rien affirmer avec les oiseaux
je pense que plus sa vas plus ils se reproduisent de bon heure
ROGER michel a écrit :Non chez toi il fait bon ça ne changera rien elle devrait continuer comme chez lui.Lade 02 et le
de 04 il on pu avoir leur premiers accouplement en 2006
tout dépend de la préparation des oiseaux.Ces Conures n'aiment pas étre dérangées en période de repro.La visite du nid n'étant pas toujours bien acceptée.Je te dit ça de par éxpèriençe
chris09 a écrit :bonjours a tous
les cruentatas sont effectivement pas facile a reproduire!!j ai 2 cp de 8 ans!!!1 n a jamais pondu!!!le 2 em 1 couvé de 2 jenes depuis 3 ans et cette annee1 er couvé de 5 jeunes sevre depuis 15 jours!!!et il on repondu ce matin!!! meme volieres,alimentation,nids!!!
christian
photo des 5 jeunes!!!!
Je les ai vu en photo, ta sÅ“ur me les a mise. Très beau couple en effet !samfolito a écrit :mon père vient d'en acquerir un couple récemment, elles sont vraiment superbes, en espérant de la repro dans les années a venir !
Mercisamfolito a écrit :Chiquette, trés jolies tes weddell !
pas très courantes par chez moi d'ailleur...
bonne repro...![]()
Sam L