pour trinette et les plus de 35 ans
Trombinoscope du Forum NVC - photo (et non pas d'oiseaux)
Tout ce qui concerne les oiseaux.
Bon allez j'avais déjà mis une photo de ma trombine, mais je vais actualiser...c'était lors du dernier régional CDE, j'étais avec Skimo !behmaraa a écrit :hé c'est po du jeu![]()
!!!! on a pas vu tous les modos là
??????? Il faut pourtant bien qu'on se fasse une idée d'à qui on demande conseil non ?
Patrick
Hé ho Dr Ross tu ne te serais pas tromper de photos pour Skimo. Pour la sienne ce ne serais pas celle de Lara Croft
Sinon pour voir ma trombine je suis désolé mais je vais éviter de la mettre car j'ai peur que si Tom Cruise,Brad Pitt et Cie ne fassent une déprime en voyant ma photo et puis je ne voudrais pas que toute la gente féminine du forum ne tombent sous mon charme bien que Benague m'a devancer qur ce point là
Allez plus sérieusement dés que j'ai une photo de moi c'est promis je la mets et vous jugerez par vous même.
Seb.
Benague a écrit : Bon allez j'avais déjà mis une photo de ma trombine, mais je vais actualiser...c'était lors du dernier régional CDE, j'étais avec Skimo !
Patrick
Ca alors !!!
Qui l'eut cru !!!! Patrick est une vieille femme !!!!!!!!!!!!!
Décidemment, faut vraiment se méfier sur Internet (j'aurais dû me méfier avec ses invitations à prendre le thé...
Ceci dit, respect, une modératrice aussi active à cet âge.... BRAVO !!