Pour moi l’année dernière 73 œufs et seulement 2 fois 2 jeunes élevés et sauvés.françoisN a écrit :Bonsoir,
Une bonne nouvelle,l'autre couple celui la pour mémoire
Au derniere nouvelle avait pris un rithme de couvaison normal
Et bien ce soir naissance de deux bébés sur les 6 oeufs couvés
J'espère que les autres oeufs vont suivre
je vous fait des photos demain "si possible"
Je croise les doigts
Amicalheureusement
François
Repro gould
Il y a de quoi regretter les moineaux dans ce cas...
romain

romain

L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
http://www.rezopiaf.com/
Bonjour à tous,
Voici les photos promise hier soir,un troisieme bébé est né cette nuit.
C'est beau la vie.
A +
François
Très encourragent ces propos enfin la réalité n'est pas toujours très gaienucci a écrit :Pour moi l’année dernière 73 Å“ufs et seulement 2 fois 2 jeunes élevés et sauvés.
Merci Faiblou pour Madame Gould.faiblou a écrit :madame gould est tres belle. pas de noir autour du bec, une belle tete ronde, poitrine large belles couleurs. tres belle gould.
Voici les photos promise hier soir,un troisieme bébé est né cette nuit.
C'est beau la vie.
A +
François
nucci a écrit :Pour moi l’année dernière 73 Å“ufs et seulement 2 fois 2 jeunes élevés et sauvés.

Ce serait interessant que tu nous en dises un peu plus sur ton élevage:

Beaucoup de questions (et il y a en d'autres) mais quand on avance des chiffres pour faire réagir, il y en a qui réagissent

Patrick

Super tes bb goulds.
Moi le mois dernier j'ai eu aussi 5 bb,qui se portent à merveille,et maintenant encore 2 bb qui ont comme toi 1jour mais à la différence de toi ils sont élevés par moineaux du japon j'ai trop peur de les perdre.
A plus
Jean-Claude
Je ne suis pas éleveur mais il m'arrive d'avoir des jeunes dans ma volières extérieure
Voici mon site
http://lesoiseauxdejeanclaude.skynetblogs.be
Voici mon site
http://lesoiseauxdejeanclaude.skynetblogs.be
Boujour jean-claude
Merci pour les compliments,
Pour ma part je suis pour que la nature joue
pleinement son role,toutefois je ne dit pas "fontaine
je ne boierai pas ton eau" et si la nature est trop dure
avec ces petites bêtes je changerai mon fusil d'épaule.
Je me joint à Fab et vous souhaite également à toutes
et tous une belle saison de repro.
Faite nous part de vos évènements (bon ou mauvais)
Amicalement.
François
Merci pour les compliments,
Pour ma part je suis pour que la nature joue
pleinement son role,toutefois je ne dit pas "fontaine
je ne boierai pas ton eau" et si la nature est trop dure
avec ces petites bêtes je changerai mon fusil d'épaule.
Je me joint à Fab et vous souhaite également à toutes
et tous une belle saison de repro.
Faite nous part de vos évènements (bon ou mauvais)
Amicalement.
François

Pour ma part, deux petits nés hier sur 6 oeufs, les 4 autres sont clairs, mais je les laisse pour que les poussins prennent appui dessus. C'est la première ponte du jeune couple. Elle TN-PB et lui TR-PV. Ils nourrissent correctement pour l'instant.
Sinon 3 petits sevrés sur un autre couple et 1 petit élevé/sevré par les moineaux car les parents ont stoppé le nourrissage au sortir du nid(3 autres petits pas pris à temps

Amitiés
Patrick
bonjour,
pour ma part chez les gould seul deux couples sur cinq de reproducteur sont mis en reproduction (les autre le seront après les vacances de noël) et les deux couple ont dejà attaquer le nid .
Je n'attend plus que les oeufs.
1er couple: TN PV DV x TN PV DV
2eme couple: TO PV DV x TR PB pastel jaune
A+
SéB
pour ma part chez les gould seul deux couples sur cinq de reproducteur sont mis en reproduction (les autre le seront après les vacances de noël) et les deux couple ont dejà attaquer le nid .
Je n'attend plus que les oeufs.

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com

Je vois que tout va bien pour vous et c'est temps mieux, j'aurrais une petite question pour les plus expérimenté, j'ai eu un gros soucis a l'éclosion d'une nichée le mal (je l'es vue) jettais les petits hors du nid je l'est donc séparré de sa famelle et des petits la femelle a pris la relève toute seule comme une grande et se matin j'ai bagué 3 petits, vous est il deja arrivé c'est experience une femelle qui élève toute seule une nichée et si oui est ce que tout c'est passé impécablement?
Amicalement fab