ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Harry SISSEN???)

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Xavier

Membre assidu
Membre assidu

Message par Xavier » 12 févr. 2005 13:29

OK ! David du 02. Mais ce n'est pas d'une ara de lear que c'était
" amouraché" le dernier spix mais d'une maracana-illiger. Ils n'ont pas la meme air de répartition. Accréditer des privés, pourquoi pas, si ca peut les rendre plus "transparent". Passion quand tu nous tiens.
Merci de poster des photos récente du Loro parque... si tu veux bien bye Xav
<<

ara

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par ara » 12 févr. 2005 13:58

oui c'est vrai que ce sujet porte à  polémique...
j'avais lancé un sujet qui portait sur le procès D'harry Sissen et voyez ou on en arrive..
c'est que tous ce qui est rare attire beaucoup mais beaucoup de gens ne pensent pas les même choses à  propos de ces raretés...
ce qui mène à  un débat sans fin..

Donc je pense que pour finir ce débat DAVID02 pourrez nous poster quelques photos d'oiseaux rares qu'il a pris au Loro parque..

fin
rom1
<<

David 02

Membre assidu
Membre assidu

Message par David 02 » 12 févr. 2005 20:27

Salut,

Ok pour envoyer qq photos du Loro Parque.

A plus
David
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 13 févr. 2005 11:42

Merci DAVID d'avoir aidé à  calmer le débat...

Pour simple réflexion, si la collection a été cédée à  la fondation, c'est trés politiquement correct et c'est que le busyness à  côté (tout le Loro Parque, hors collection) est encore et de loin le plus rentable.

En clair, les piafs de la collection peuvent aider à  aider les piafs en liberté... Comme cela personne ne critiquera que la fortune ramassé par le Loro Parque se fait avec des oiseaux captifs....

Y sont pas cons les financiers ! Et ceux qui croyaient que c'était que de l'amour des oiseaux..... :lol:
<<

DUDULE

Inactivé
Inactivé

Message par DUDULE » 13 févr. 2005 11:46

David 02 a écrit :...Pour ma part je pense (peut être à  tort) que des Mr Sissen, Cheick Al Wabra ou Mr Nedelnink devraient avoir des accréditations
ou aident de la part des gouvernement. Lorsque l'on voit leur expérience et ce qu'il réussissent à  élever,
c'est peut être par des grands éleveurs privés passionnés et fortunés qu'il faudra passer....

D'autre part les grandes instances et gouvernements ne sont pour moi pas capables de cela.
...
Bravo :bravo: je pe'nse qu'il faut oser dire celà  !

Pour l'animanitaire comme pour l'humanitaire,
les ONG sont bien plus efficaces que les gouvernements !
<<

sebastien

Super membre
Super membre

Message par sebastien » 13 févr. 2005 11:58

bonjour
ca c'est sur ... Bien dit dudule !
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
<<

poly

Habitué
Habitué

Message par poly » 13 févr. 2005 13:43

J'attends quelques fotos avec impatience.
Moi je crois que l'on peut tirer un sacré coup de chapeau au loro parque et à  tous ses soignueurs, car obtenir plusieurs bébés spix en meme pas un an, faut le faire!! :D :D :D
Sans compter toutes les espèces en voix de disparition qu'il arrive à  faire reproduire. :wahoo: :wahoo: :razz:
en plus ils ont de superbes instalations, et je suis certains que les oiseaux y sont les plus heureux.
Je pense qu'il est necéssaire que des fondations comme loroparque, intérvienne rapidement pour des espèces en voix de disparition, tout en controlant les effectifs, pour pouvoir controler la génétique d'oiseaux en situation critique. :wahoo: en plus il participe a de trés nombreux programes de sauvegarde. :wahoo:
Alors moi je les félicite pour tout ce qu'ils font. :D :D
éleveur amateur

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com