Non, non, c'est rien, c'est parcequ'il est mal positionné. Tout ce qui doit être droit l'est !
Par contre, ce qui est bizard, c'est qu'il dort à moitié debout, appuyé contre la paroie de son bac
Pour ma part, le sauvetage a été réussi, même si le bb restait une crevette. Malheureusement, une porte ouverte au mauvais moment lui a fait découvrir la liberté le jour de ses 2 mois...
Bonjour Julie!
mince alors!
Et cela fait longtemps que bubka a pris la poudre d'escampette??
Souviens toi, moi j'ai récupéré Kho Lanta après 6 mois , le chant de sa femelle l'a fait revenir!
Alors qui sait!!!
Ben ça fait un mois aujourd'hui. J'y ai pensé aussi, à ton Kho Lanta qui était revenu, mais Bubka était encore un bb, et il gelait dehors. En plus il a du paniquer en allant dehors, avec le bruit, les autres oiseaux etc... Et malgré les cris quotidiens des autres calo, je ne l'ai jamais revu
coucou Ju!
vraiment désolée pour toi....mais qui c'est....Il a peut être été receuilli par quelqu'un....
toujours très triste de perdre un animpal de cette façon moi c'est mon ti chat félix qui a mystérieusement disparu depuis 1 mois ( en même temps que 8 autres chats du quartier) et cela nous laisse bien malheureux!
bon courage Julie