ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Cohabitation ondulées et calos

<<

IZ

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par IZ » 21 nov. 2003 12:04

Cohabitation ondulées et calos

Bonjour à  tous,
je crois qu'on a déjà  abordé le sujet mais je veux vraiment en être sûre : est ce que je peux mettre ensemble des ondulées et des calo, dans une grande volière, en attendant que ma deuxième volière soit terminée ?
c'est parce que j'ai une super opportunité d'avoir des calo demain mais je n'ai pas encore fini leur volière ? en attendant, est ce que je peux les mélanger ? sachant qu'il n'y a aucun nid dans la volière...
<<

omni.greg

Membre assidu
Membre assidu

Message par omni.greg » 21 nov. 2003 12:50

salut, oui tu peux mettre en meme temps calo et ondulé normalement pas de probleme , il faut qd meme surveiller au debut..

Moi j'ai actuellement dans une voliere calo, ondulé,croupion,kakariki,collier,molinae tous sa ensamble sans nid bien sur..

Mais ta calo tu va l'avoir demain et tu va la mettre direct ement avec tes oiseaux ?? et la quarantaine ??

salut, @+ greg :youpi:
<<

IZ

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par IZ » 21 nov. 2003 13:44

Bonjour Greg,
oui, la quarantaine, j'y ai pensé après avoir envoyé mon post... j'y ai réfléchi et je pense avoir une solution, mais il faudra attendre demain que je voye comment sont élevés les oiseaux : si ils sont en extérieur, j'ai une volière extérieure attenante à  ma volière principale. Les ondulées l'utilisent mais je peux la condamner quelque temps pour y mettre les calo... cette volière est un peu petite mais entièrement bâchée, ce sera le mieux que je puisse faire... si par contre, les oiseaux de l'éleveur sont en intérieur : aïe...

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com