Page 1 sur 1
ma calopsyte a des pelicules
Posté : 07 nov. 2007 19:54
par adeum
voila est ce normale?
et surtout comment enlever cela?
merci
Posté : 07 nov. 2007 20:04
par Crapaud84
un bon bain et douche à tous les jours
Posté : 07 nov. 2007 20:24
par janma
Je ne voit pas la photo mais je supose que tu parle de particules au départ de la plume qui s'en vont!! Je pense que c'est le fait de la mue!! elles partent généralement en se baignant ou tout simplement en se secouant!!!
Posté : 07 nov. 2007 22:16
par pilou
Les callos dégagent en permanence de la poudre blanche, c'est leur plumage qui veut cela ! Pour y remédier un peu il faut leur donner une douche ( brumisateur et eau chaude ) ou leur proposer le bain le matin pour que le plumage puisse sécher la journée. Mes callos se baignent volontiers l'été au soleil un peu moins l'hiver donc je les douche. S
Posté : 08 nov. 2007 16:03
par adeum
ok mercia tous
.
Posté : 08 nov. 2007 16:31
par oratrixa
t'inquiete la mienne aussi fesait ca, quand elle était sur mon épaule, et comme je m'habille en sombre, surtout noir, ben hem, tu vois ce que ca devait faire !
cleme