Page 1 sur 1

Un p'tit nouveau de Maine et Loire (Philippe49)

Posté : 13 août 2008 18:33
par Philippe49
Bonjour à  tous, je m'appelle Philippe, j'ai 44 ans et je suis de Cholet dans le Maine et Loire.
Je possède une femelle canari (le mâle est mort il y a 4 mois), un couple de diamant mandarin et une caille de chine. J'ai tout ce petit monde dans une cage d'intérieur que j'ai fabriqué au mensuration suivante : 1,20 m de long, 60 cm de largeur et 60 de hauteur (oui, ce n'est pas très grand ! ). Je n'y connais pas grand chose en oiseaux et j'espère trouver des infos sur votre forum. Bref, je suis vraiment novice !

Re: Un p'tit nouveau de Maine et Loire

Posté : 14 août 2008 09:18
par Dominique
.
Bonjour Philippe,

Elevage effectivement un peu disparatre mais nous t'aiderons sans problème à  équilibrer tout ça en fonction de ce que tu souhaites faire.

Bienvenue à  toi et à  bientôt donc sur le forum.

Cdlt
Dominique

Re: Un p'tit nouveau de Maine et Loire

Posté : 14 août 2008 09:45
par pilou
et si tu as la possibilité de nous mettre la photo de ton installation, ça nous intéresse toujours ? Le partage d'idées et connaissances fait avancer tout le monde alors bienvenue à  toi !
S

Re: Un p'tit nouveau de Maine et Loire

Posté : 14 août 2008 14:23
par Brigitte90
Bienvenue à  toi Philippe
C'est vrai que c'est un peu brouillon comme installations!!
Ton petit monde s'entend bien??
Ce n'est pas simple, mais il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller ;

Re: Un p'tit nouveau de Maine et Loire

Posté : 15 août 2008 01:08
par sandrad49
Bonjour Philippe

Bienvenue à  toi
Je suis aussi de Cholet , J'espère que que l'on pourra apprendre ensemble

@bientot

Re: Un p'tit nouveau de Maine et Loire

Posté : 15 août 2008 11:42
par Philippe49
Bonjour et merci pour votre accueil.

Effectivement, notre "élevage" est un peu disparatre mais quand on débute, on prend ce qui vous plait sans se soucier de la suite. C'est pour cela que je suis venu sur votre forum. Pour la caille, c'est mon père qui me l'a offert. Oh la surprise ! Il m'a dit que c'est pour manger les graines qui sont au sol. Pour l'instant tout le monde s'entend bien sauf que la femelle mandarin est toujours collée à  la canari ce qui la fatigue un peu. Je promet de mettre un photo de mon installation dès que mon appareil photo sera de retour d'une remise en forme.
Pas de problème pour apprendre ensemble Sandrad.

Re: Un p'tit nouveau de Maine et Loire (Philippe49)

Posté : 26 août 2008 17:16
par tophe
:slt: :slt: :slt: bonjour et bienvenue moi aussi je veux une caille est ce que je pourrait la mettre toute seul(sans autre caille)la tienne ne sennnuit pas toute seul?

Re: Un p'tit nouveau de Maine et Loire (Philippe49)

Posté : 29 août 2008 22:58
par normandie
bonjour philippe

bienvenue parmi nous


:slt: