Page 1 sur 1

un petit nouveau de vendée (typhon85)

Posté : 03 mars 2010 00:30
par typhon85
bonsoir je suis de vendée, il y a environ deux ans j ai craqué pour ces petits animaux a plumes, j ai donc craqué pour un grand alexandre, ensuite comme quand je commence une chose je ne peux m arreter j'ai prix sous mon toit un gris du gabon, ensuite l etape voliere est arrivée l'année derniere avant l été. j y ais mis mes premiers oiseaux un couple de youyou et il y a environs 3 mois comme celle ci etait un peut grande j ai compartimenter et y es introduit deux gris du gabon et ce samedi j ai meme eu le bonheur de voir la femelle qui couvait deux oeufs sa fait plaisir c est leur premiere ponte je pense quils se trouvent bien dans cette voliere.
sinon je me suis pris aussi d'admiration pour les bassin de jardin j en ais donc creuser un depuis plus de 5 ans ou figure nombreuses carpes koi ainsi que deux esturgeons.
voila rien a dir de plus si ce n ais que je vous remercie par avance de vos message qui repondront a toutes les questions que je poserais.

Re: un petit nouveaux ve vendée

Posté : 03 mars 2010 10:14
par MONACO
bienvenue parmi nous. :salut:

Re: un petit nouveaux ve vendée

Posté : 03 mars 2010 15:14
par Tator
Bienvenue parmi nous! :slt:

Re: un petit nouveaux ve vendée

Posté : 03 mars 2010 21:02
par titan26
bienvenue

Re: un petit nouveaux ve vendée

Posté : 03 mars 2010 21:04
par eric 29
:slt: Bienvenue ici,en espérant que tu n'as pas été trop secoué par la dernière tempête, :chin:

A+