Page 1 sur 1

Deux femelles calos eam avec un mâle, c'est possible?...

Posté : 10 juil. 2011 11:42
par annemarie
Bonjour
Vous vous en souvenez peut être, j'ai à  la maison 2 adorables pirrhuras et deux calos femelles, tous eam dans deux cages séparées et s'entendant très bien.
Mais j'ai la nostalgie du chant et des imitations et pitreries d'un calo mâle. Ça me hante un peu en ce moment, à  vrai dire (passion, quand tu nous tiens !!!)
Pensez-vous que je puisse mettre dans la même cage deux femelles et un mâle eam, sachant que la reproduction ne m'intéresse pas?
J'ai peur que cela fasse des disputes et des jalousies et que l'équilibre que nous avons soit cassé.
J'ai besoin de vos conseils.

Re: Deux femelles calos eam avec un mâle, c'est possible?...

Posté : 10 juil. 2011 12:03
par RéRé
Bonjour, pour ma part, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème mais à  mon avis trois est un mauvais nombre car un peut rester écarté.

Re: Deux femelles calos eam avec un mâle, c'est possible?...

Posté : 13 juil. 2011 16:06
par frabil
Même avis
De plus il faut voir la taille de la cage, si elle peut accueillir un 3ème voir un 4ème pensionnaire :chin: