Bonsoir Vik97, et vu la date de ton inscription surtout Bienvenue ;)
J'avais posé cette question pour des pyrrhura, des perruches avec un bec se rapprochant plus des perroquets et cela m'a été fortement déconseillé pour la meme raison que t'as donné caputsyl. Maintenant, si ton couple de calo et le perroquet que tu souhaites avoir ne sont ni dans la meme cage et ni ne partage les mêmes temps de sorties, alors libre à toi de choisir le perroquet que tu veux adapté à l'espace dont il aura accès evidemment. Tu dois alors te poser les question, quelle taille de cage je peux prendre par rapport à la pièce et ensuite réfléchir à un oiseau qui te convient (social et calin) Et on te le dira et redira, un couple vaut mieux qu'un oiseau seul.
Après ce n'est que mon avis mais j'ai lu beaucoup de sujet de ce forum et c'était généralement cette réponse que donnait les éleveurs pour ce genre de question.
Après si tu veux vraiment faire cohabiter tes perruches, abandonne l'idée d'un perroquet. A toi de voir tes préférences ;)
J'espere t'avoir un peu aider, je ne prefere pas te citer de race pouvant cohabiter avec les calos parce que je n'ai pas d'expérience la dedans, mes oiseaux ont tjs été dans des cages séparés.
ldoll