Page 1 sur 1
zooplus arnaque
Posté : 13 juin 2012 22:09
par skalavera36
http://www.zooplus.fr/#feedback_contactFeedback
quelqu'un connait ce site ?? Je me suis fais "arnaqué"... je commandes une cage, ils m'envoient un arbre à chat, et ils me proposent de leur renvoyer avant de m'envoyer ma cage. Pour celà :
- je dois remplir une feuille avec différents codes, bref y passer une demi journée
- je dois prendre un jour de congès pour attendre le livreur qui prendra la colis à domicile... entre 8 h et 19 h...
- après ça, ils m'enverront ma cage avec deux mois de retard (à expliquer à l'éleveur à qui j'ai réservé un couple de Charmosyna placentis), une journée de congès (une journée de perdu pour mon salaire).
J'essaye de leur répondre... et leur adresse n'aboutit plus...
Re: zooplus arnaque
Posté : 13 juin 2012 22:30
par eric 29

Tu as du "hériter" de la commande d'un autre,tu n'avais pas moyen de refuser le colis à la livraison?
Re: zooplus arnaque
Posté : 13 juin 2012 22:54
par meuleu
Bonjour,
Cela fait deux ans que j'ai découvert zooplus et je n'ai jamais eu de problème avec ce site. J'ai commandé une cage a 170 euros reçu la semaine suivante sans aucun problème. J'ai même fait des petites commandes pareil sans aucun problème.
J'espère que tu résoudra vite ton problème.
Bonne soirée
Meuleu
Re: zooplus arnaque
Posté : 14 juin 2012 09:50
par Shagi
Ca fait une dizaine d'année que je commande régulièrement (plusieurs fois par an) sur zooplus, je peux t'assurer du sérieux du site et de la complaisance du service client.
Ta situation est un peu particulière, je comprends que ça soit très embêtant...
Il est certainement possible de t'arranger avec leur transporteur pour qu'il passe chercher le colis que tu dois renvoyer sur un jour où tu es habituellement de congé (samedi par exemple).
Si ils ne peuvent t'envoyer la cage que tu souhaites avant deux mois de délai, tu as toujours la possibilité de demander son remboursement et l'acheter ailleurs, ce serait peut être plus simple ?
Bon courage

Re: zooplus arnaque
Posté : 22 juin 2012 07:49
par brunogoodboy
Moi pareil je connais zooplus, pas de soucis particulier, c'est des fois long mais bon ils sont basé en Allemagne si je ne me trompe.
tu n'avais qu'à faire une demande de remboursement et renvoyer le colis.
plusieurs sites te proposaient surement la même cage.
moi j'utilise les comparateurs de prix
mais là un arbre à chat pour des oiseaux, c'est une histoire à devenir chèvre lol
Re: zooplus arnaque
Posté : 22 juin 2012 11:36
par Philippe Brunet
Idem pour moi.
Re: zooplus arnaque
Posté : 22 juin 2012 18:47
par passionné44
J'ai moi-même réguliérement à faire à eux et je n'ai jamais eu de souci sur le temps de livraison et l'article commandé!!!
Malheureusement l'erreur est humaine et c'est aussi un souci difficile à gérer les commandes à distance car on ne contrôle rien !!
Bon courage pour la suite et j'espére que tu recevras ta volière avant noel

Re: zooplus arnaque
Posté : 24 août 2012 09:41
par lisa1977
moi aussi je commande régulièrement pas de problème !! c'est la faute à pas de chance !!!
Re: zooplus arnaque
Posté : 24 août 2012 11:56
par youki41
Moi aussi j ai passé 2 commandes en juillet et tout est bien arrivé

Re: zooplus arnaque
Posté : 24 août 2012 15:45
par MONACO
fait commande d'une cage en début de semaine et reçu la cage ce vendredi , aucun probléme.
Re: zooplus arnaque
Posté : 28 août 2012 10:16
par angie22
moi idem pas de problème avec eux, je commande assez souvent les croquettes de mon chat !!