ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

passionoiseaux29

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

passionoiseaux29

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2020

Message par passionoiseaux29 » 24 oct. 2012 12:46

passionoiseaux29

Bonjour je me présente kevin 19 ans (passionoiseaux29) j’élève différents espèce d'oiseaux depuis 2008 ou j'ai fais l’acquisition de ma première perruche une calopsitte élevée main du non de pako ou toutes a commencer.

Image

Mon installation composent de 31 volières de différentes tailles : 12 volières de 2m50 de long par 80 de larges pour les moyennes perruches ; 12 volières de 3 mètres de long par 1 mètres de larges pour les grandes perruches ; et 6 box de repro a croupions de 1m20 de long par 60 de large et deux volières de 2m50 de long par 1 mètres de larges pour youyou et conure soleil et un box de 2 m par 1 m pour les prochains arrivants un couple import de gris du Gabon.
Deux couple de princesse de galle TOUTES MUTATIONS ; un couple de mélanure ; deux couple de baraband ; un couple de tete de prune ; un couple de palliceps ; un couple de flavéole ; un couple d'omnicolore ; un couple de barnard bleu ; sept couples de calopsitte TOUTES MUTATIONS ; deux couples de kakariki TOUTES MUTATIONS ;un couple de conure soleil ; un couple de youyou
et prochainement un couple de gris du Gabon import a se sujet je partagerais mais doutes sur le poste idéale avants leurs arriver
merci
Image

Image

Image

Image

*************** édité par cécile-anne : lien vers site person interdit, merci de lire la charte
<<

Cécile-Anne

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 2015

Message par Cécile-Anne » 24 oct. 2012 13:04

Re: passionoiseaux29

Bienvenu par nous jeune passionné ;-)

Je t'invite à  lire la charte viewtopic.php?t=1111 de ce forum ainsi que son éthique viewtopic.php?t=22040 puis de nous faire part de ton expérience dans les rubriques appropriées.

A bientôt !
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
<<

passionoiseaux29

Nouveau membre
Nouveau membre

Eleve depuis : 2020

Message par passionoiseaux29 » 24 oct. 2012 13:33

Re: passionoiseaux29

salut Cécile-Anne le lien étais celui de mon blog pour présenter la totalités des pensionnaire :)
merci

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com