Présentation de zitoune le Perroquet et ses amis
Bonjour
C'est mon premier post.
Avant de commencer je voulais d'abord remercier ce forum ainsi que la qualité des informations.
Voilà
J'ai actuellement 3 gris du Gabon et un couple de Youyou très très dynamique
Gris du Gabon un couple et un autre que j'ai récupéré suite a mauvais traitements
Ma question est la suivante :
Mon couple de gris Coco et Zitoune.
Zitoune a pondu 3 œuf et 3 éclosion OK
Tout aller bien zitoune a couvé les œuf et a donné a manger au bébé
Naissance : 04/04. 07/04. 09/04
Subitement le couple se bagarre et la femmelle a quitté le nid et ne s'occupe plus du tout de ses enfants. JE SUIS INQUIÈT
Coco le mal a repris le relais je ne sais pas si c'est Normal mais je vérifie régulièrement pour m'assurer que les bébé vont bien (jabot plein)
Dois je reprendre le relais pour le NOURRISSAGE ?
Et surtout pourquoi la femmelle a changé radicalement de comportement et agressivité maximale.
Je n'arrive pas a joindre photo où vidéo
MERCI
C'est mon premier post.
Avant de commencer je voulais d'abord remercier ce forum ainsi que la qualité des informations.
Voilà
J'ai actuellement 3 gris du Gabon et un couple de Youyou très très dynamique
Gris du Gabon un couple et un autre que j'ai récupéré suite a mauvais traitements
Ma question est la suivante :
Mon couple de gris Coco et Zitoune.
Zitoune a pondu 3 œuf et 3 éclosion OK
Tout aller bien zitoune a couvé les œuf et a donné a manger au bébé
Naissance : 04/04. 07/04. 09/04
Subitement le couple se bagarre et la femmelle a quitté le nid et ne s'occupe plus du tout de ses enfants. JE SUIS INQUIÈT
Coco le mal a repris le relais je ne sais pas si c'est Normal mais je vérifie régulièrement pour m'assurer que les bébé vont bien (jabot plein)
Dois je reprendre le relais pour le NOURRISSAGE ?
Et surtout pourquoi la femmelle a changé radicalement de comportement et agressivité maximale.
Je n'arrive pas a joindre photo où vidéo
MERCI