Page 1 sur 4

visite guide de mon elevage

Posté : 26 sept. 2004 02:35
par omnicolores34
bonsoir a tous

voici une visite guidee d'une partie de mon elevage car il manque quelques couples et j'attendant d'autre couple qui devrais pas trop tarder a arriver

a noter certain oiseaux provient de l'elevage de mika59 de dudule de marie claire tarnus jany lecomte etc...

je vous prsente birdy et un male omnicolore de type sauvage porteur de cinamon et voici ca copine bettye femelle opaline cinamon a noter la femelle a quelques mois donc elle as le plumage de bb encore

Image




mon 2 eme couple d'omnicolore male typesauvage porteur de opaline de plus de 1 an la femelle est opaline alle aussi elle as quelques mois.

Image




voici mon couple chou chou CAFE est un male type sauvage vanille femelle cinamon les parents de birdy

Image




mon 4 eme couple d'omicolore :
couple reproducteur franchement acquis male opaline/lutino femelle rubino.
Image

couple de penant le male est de mutation bleu et la femelle est une type sauvage(rouge)

Image




mon couple de barraband

Image




1 er couple de callopsitte male face blanche porteur de lutino et femelle albino

Image




un autre de mes couple de callopsite
male type sauvage porteur lutino femelle lutino opaline(perler)

Image




male lutino femelle face blanche perler

Image




mon couple de croupion rouge reproducteur male type sauvage porteur de pallid femelle type sauvage
Image




mon couple de palliceps

Image




mon couple reproducteur de youyou canelle et callypso

Image




et voici un des jeunes que j'ais garder youyou kiwi ages de 10 mois

Image

a tres boientot

omni's34

Posté : 26 sept. 2004 08:02
par Michèle
Bonjour,

:bravo: :love: Tu as de très beaux oiseaux (en plus j'ai eu l'occasion de les voir). Il y a une image qui n'apparaît pas, la plus belle la femelle Rubino. :bravo: :bravo: :slt:

Posté : 26 sept. 2004 08:30
par isatania
Bonjour,

Ils sont tous superbes!! :bravo: :bravo: :oh:

:salut:

Isa

Posté : 26 sept. 2004 08:38
par aratingas
Tu as deja de superbes oiseaux :razz: :razz: :razz:
J'aime particulierement le jeune youyou ;-)

Posté : 26 sept. 2004 09:01
par sebastien
bonjour
ils sont magnifique !!!
A+
SéB

Posté : 26 sept. 2004 09:16
par J.J
Salut Fred

Et ben j'en avais déja vu une grande partie mais tu m'avais caché des photos ;-)
Moi j'arrive a la voir la femelle rubino

D'ailleur, comment a tu réussi a mettre autant de photos dans un seul message? :quoi:

Bonne journée a +

Posté : 26 sept. 2004 09:58
par calypso
:slt:

Ils sont tous splendides :love: :love: :cool:
Le jeune youyou est trop mignon :love: :love: :love: .


Calypso

Posté : 26 sept. 2004 10:05
par tempo
:slt:
quelle chance d'avoir aussi beaux oiseaux :bravo: :bravo:
@+:salut:

Posté : 26 sept. 2004 10:09
par MrBean
:cool:

Belle collection d'oiseaux. :bravo:

Pour les nombreuses photos, je suppose qu'il a utilisé le bouton "Img" dans la fenêtre d'édition de message et insérer l'adresse web de chaque photo. Elles ne sont donc pas stockées sur le serveur du forum et ne l'encombre pas.
omni's34, tu me corriges si j'ai dit des bêtises ;-)

:salut:

Posté : 26 sept. 2004 10:50
par olivier
Tu as de magnifiques oiseaux, mais retreci les photos elles mettent du tps a telecharger.

Posté : 26 sept. 2004 11:03
par eclectus
très beau oiseaux :bravo:

Posté : 26 sept. 2004 11:35
par GOHAN
tres beaux oiseaux
surtout ton penant bleu :cool: :love:

Posté : 26 sept. 2004 11:47
par talan
Ils sont vraiment très beaux, le palliceps est magnifique. Cordialement

Posté : 26 sept. 2004 11:57
par ricou
:slt:

Ils sont tous très beaux :love: Nottament l'omnicolore rubinos !!!

Ricou :salut:

Posté : 26 sept. 2004 12:59
par lopes jo
tlm tlm
Moi ce que je prefaire c'est les callos fb
Mais les gouts et les couleurs ... :salut:

visite 2

Posté : 26 sept. 2004 13:00
par omnicolores34
bonjour a tous

tout a bord je vous remerci du fond du coeur pour tout vos message pour la beaute de mes oiseaux.

a noter que tres prochainement vous aurais une photos d'un couple d'omnicolore a manteau d'or de un couple d'une autre femelle rubino avec son compagnon et d'un couple male opaline femelle lutino et puis enfin quelques callopsitte mais cela sont actuellement entre les mains de michele :bis: .

a noter le jeune youyou est ne chez moi et comme le pere le piquet j'ais du le finir a la mainet donc il est vraimment tres tres sympas quand je l'appelle il vient devant et dmande des carraisse meme deja quand il enttand que j'ouvre la porte du sas de la voliere dja il se prepare a venir me voir il nous fait meme des :bis: enfin en un mot il est adorableeee

pour ce qui concerne les photos je passer par un FTP car je possede un serveur.

a tres bientot

omni's34

Re: visite guide de mon elevage

Posté : 26 sept. 2004 14:13
par Michael59
omnicolores34 a écrit :mon 4 eme couple d'omicolore :
couple reproducteur franchement acquis male opaline/lutino femelle rubino.
Salut Fred !

Ton couple fraîchement acquis est superbe, félicitations ! :cool: mais attention, la femelle n'est pas rubino ou pas seulement.. ! Mais Lutino-Opaline-Cinnamon soit rubino-cinnamon, il est incorrect de parler de lacewing (lutino-cinnamon), ce terme qui signifie ailes en dentelle doit être réservé pour les perruches ondulées (Melopsittacus undulatus).

Merci pour ces photos ! c'est toujours agréable de revoir ces oiseaux cédés, surtout quand ils sont bien soignés.
Bonne continuation !

rubino

Posté : 26 sept. 2004 14:48
par omnicolores34
bonjour a tous

mika merci de m'avoir rectifier a mon erreur de frappe lolll c bien fraichement et non pas franchement mdrrrrrr eetttt oui c'est ca de taper vite des fois :lol: :lol: :lol: :lol:

apres avoir u une petite conversation via telephonne et par yahoo avec mika la femelle rubino est pas tout simplement rubino mais une rubino cinamon :cool: :cool:

merci de m'avoir fait remarquer ceci.

merci mika pour ton petit mot "c'est toujours agreble de revoir nos oiseaux cede......comme tu peut le voir mika mes oiseaux sont toujours tres bien soigner je extraimement attention a l'hygiene des boxs des gamelles etc... et surtout a la nourriture que je leur offre et je rajouterais que depuis que j'ais cette installation c'est encore plus un plaisir de les voirs voler etc...

en un mot un vrais regale :cool: :cool: :cool: :oui: :oui: :youpi: :youpi:

a tres bientot

omni's34

Posté : 26 sept. 2004 22:53
par Catherine
Bonsoir Fred !
C'est sympa de revoir tes oiseaux, qui sont toujours aussi magnifiques !
En plus, cela nous rappelle les vacances !!!!
Tu as là  un très bel élevage :bravo: :bravo:
:salut:

visi

Posté : 26 sept. 2004 23:11
par omnicolores34
bonsoir a tous

bonsoir catherine merci beaucoup pour ce message qui me touche sincerement beaucoup mais je c pas si tu as remarquer j'ais des nouvel bec depuis que tu est venu et puis pour sertain je leur est changer de femelleou de male pour certain couple.

c vrais que cela doit te rapeller les vacances surtout que nous avons passer un tres bon moment a discuter de divers sujet biensur sans oublierles oiseaux mdrrrrr.

:bis: a toi et a ta petite famille

a tres bientot

omni's34