Page 1 sur 1

le bain

Posté : 30 sept. 2004 13:07
par Aline
Pour mon youyou, je dois lui apprendre à  prende le bain. Faut-il que je le mette dans la baignoire :ohh: et que je le mouille ou faut-il que j'emploie la méthode douce 8) en y allant doucement.?

Posté : 30 sept. 2004 13:43
par Séverine
Bonjour Aline,

Vas-y doucement s'il n'est pas habitué à  l'eau. Essaie de la vaporiser avec un vapo pour les plantes par exemple... Tu verras quand il commencera à  aimer ça, il secouera ses plumes de plaisir :youpi:
Et quand tu verras qu'il aime ça, mets lui une petite soucoupe avec 1 ou 2 cm d'eau dedans, il y plongera avec bonheur :oui:

Tu verras c'est amusant de les voir faire, bonne chance!!

Posté : 30 sept. 2004 18:15
par calypso
:slt:

Mais lui une baignoire et il irat voir tout seul ce qu'il y a dedans ou vaporise le les perroquets adorent ça.


Calypso

Posté : 30 sept. 2004 18:28
par Maxime
L'eau tiède par contre, car elle se refroidit au contact de l'air et si l'eau est froide à  l'état initial, il risque de ne pas apprécier.
Essaie de la vaporiser avec un vapo pour les plantes par exemple... Tu verras quand il commencera à  aimer ça, il secouera ses plumes de plaisir

Posté : 30 sept. 2004 19:14
par Aline
ok, je vous tiendrai au courant :slt: