Page 1 sur 1

baguage mandarin et sortie du nid ???

Posté : 14 déc. 2004 18:25
par calypso
:slt: a tous

Peut on baguer les lmandarins et canaris ou bavettes cincta a la sortie du nid ???
Si oui en quel diamètre ???
Merci d'avance.


Calypso

Posté : 14 déc. 2004 18:36
par gemf
:slt:

Non car il est trop tard. La bague sera alors trop grande pour tenir.
Le but de la bague est de ne pouvoir etre enleve une fois l'oiseau adulte.

Amicalement, Yohann.

:chin: :chin:

Posté : 14 déc. 2004 18:43
par calypso
:slt:

Merci gemf
En fait quand mes oiseaux seront en volière ils risquent de faire leur nid dans des endroits inacessibles et ne pourront alors pas etre bagué.


Calypso

Posté : 14 déc. 2004 19:08
par sebastien
bonjour
pour cela il y a le systeme de bague ouverte ! Mais par contre je crois que cela coute plus cher ...
A+
SéB

Posté : 07 mars 2005 11:37
par Quick
Bonjour, :slt:

J'ai entendu parler de ces bagues ouvertes mais ou peut-on s'en procurer ? Je ne pense pas que l'on puisse les baguer soi-même avec ce genre de bagues.

Sylvie

Posté : 07 mars 2005 11:41
par bibi
dans toutes les animaleries!il suffi de les demander...par chez moi on les trouvent absolument partout et le prix est d'environ 15cts piéce.Loin détre "officielles" elles permettent de distinguer les oiseaux en communauté.
amicalement
fab

Posté : 07 mars 2005 20:24
par gemf
:slt:

Tu epux aussi en commander au CDE et certainement dans les autres federations (FFO, UOF)

Amicalement, Yohann.

:chin: :chin:

Posté : 28 avr. 2005 23:07
par djoudi
pour le moment c'est comme ca que je procède avec les canaris et mandarins avec des bagues ouvertes , il sont au prix de 3€ les 10 bagues ( si je ne me trompe pas je ne sait plus exactement ) mais c'est juste pour faire un petit suivi , et il me semble qu'il peut les envoyé si il y a des interresser venez en mp , je vous donnerai le n° ;-)