Mandarin huppé
52 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
Bsr djoudidjoudi a écrit :je ne sait pas au niveau de mon male huppé puisque je l'ai eu en animalerie , mais admetton qu'il est porteur de brun... d'après se que j'au vu avec JPP hier soir , ma femelle est blanche dans la série grise donc
huppé gris/brun x femelle blanche serie grise = male huppé brun
( si j'ai tout suivi hier) normalement j'aurai un appareil numérique la semaine prochaine ! Il faut des photos ! Je suis super curieux et je veut tirer ça au clair
![]()
![]()
Ta femelle n'est pas / de brun (pas possible ) mais elle est dans la série brune
C'est ce que je t'ai expliqué l'autre soir .
Brun mutation lié au sexe
Jean Paul
Eleveur passion
OKK !! donc la derniere fois j'ai sauté un bout
donc la
serie brune +
qui doit etre porteur de brun =
huppé brun
c'est ca
est ce que quelqu'un connaitrai un petit livre sur les base de la génétique ? je voudrai mettre plusieurs couple en batterie , on vien d'en acheter 22! certaine en bois et d'autre en alu , pour une somme misérable je trouve , donc voila et je ne sait pas trop se que ca donnera , par exemple j'ai mis une femelle huppé ( la soeur du brun ) avec un male JN , et je ne sait pas trop se que ca va donner même si pour le moment ils n'on pas l'air très motivé
c'est ca
est ce que quelqu'un connaitrai un petit livre sur les base de la génétique ? je voudrai mettre plusieurs couple en batterie , on vien d'en acheter 22! certaine en bois et d'autre en alu , pour une somme misérable je trouve , donc voila et je ne sait pas trop se que ca donnera , par exemple j'ai mis une femelle huppé ( la soeur du brun ) avec un male JN , et je ne sait pas trop se que ca va donner même si pour le moment ils n'on pas l'air très motivé
Il ne faut jamais oublier d'y penser ...
Pour vous simplifier la vie : voilà un lien vers le site d'un éleveur portuguais qui a fait 2 logiciels qui permettent de calculer pour un; les résultats possibles des croisements des différentes mutations de mandarins et l'autres des goulds.
http://members.fortunecity.com/cmatos/
amusez vous bien
http://members.fortunecity.com/cmatos/
amusez vous bien