calopsite
maios le problème est que je serais en cours alors, est-ce possible?????
Damien
PS: a 2 repas par jours, est-il encore tps d'EAM
J'ai désormais de l'expérience EAM. (voir http://www.nosvolieres.com/forum/viewtopic.php?t=9224 )
Damien
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
oui j'ai lu la même chose que toi , sur les collier c'est ça ? poster par Xavier je croit , mais je ne savais pas que c'était valable pour les autrescoperfly007 a écrit :si tous les
sont clair enlece tout y compris le nid et remet quelques temps apres (pas obligatoire) si il y'en a des claires dans le lot laisse les avec ceux qui sont fécondé car j'ai lu (sur ce forum) que les jeunes possaient leur tete sur les oeufs
a+
merci pour ce soutient! en effet, c'est pour moi et rien que moi, pas pour vendre!En fait pour le but lucratif de l'eam, damjour02 n'a pas parlé de les vendre, il a simplement parlé de soulager sa callo si tous les petits naissaient.
Je trouve ces agressions vraiment inutiles, on peut se parler sans toujours s'agresser ou sans porter des jugements.
C'est vrai que depuis l'expérience de Damjour02, l'eam est devenu à la mode et peut etre trop vulgarisé mais je ne pense pas que ces réflexions désobligeantes sont utiles.