ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bébé callo pas nourrit

<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 28 avr. 2005 11:51

bébé callo pas nourrit

:salut:

dans un autre poste je vous ai parlé de mon couple de callo qui pour la premiere fois m'a fait des oeufs mais......Par terre . il y avait 5 :oeuf: !!

de nombreuses personnes m'ont dit que ca ne marcherais pas par terre mais je leur ai quand meme laissé vu qu'il prennait leur role bien a coeur...

resultat hier matin, j'ai eu deux bb nés en meme temps ! mais on m'a dit que par terre avec les autres oiseaux, les souris, les fourmis et tout et tout ca ne servait a rien, alors je leur ai mis dans un nid!!! rien a faire elle ne veulent pas, j'ai donc mis les bébé sous ma croupion qui couve trois :oeuf: mais ce matin j'ai regardé..........toujours pas nourris :-? mais encore en vit est-ce possible :quoi:

que dois-je faire
<<

sara

Habitué
Habitué

Message par sara » 28 avr. 2005 13:29

:slt: a ta place je les auraient laisser à  terre,dans une boite assez grande(genre boite a chaussures) avec des copeaux de bois et les oeufs pas encore eclos .
les souris et les fourmis elles en n'ont rien à  faire des BB,ce qui les interessent c'est les graines,il faut surveiller c'est tout. :salut:
guy SARA éleveur amateur de callopsites
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 28 avr. 2005 13:51

merci pour ta reponse sara !!

je les ai remis avec leur mere et on verra bien......en tous cas je surveille, sachant qu'il reste encore trois oeufs aussi...

je croise les doigts que ca marche
<<

sara

Habitué
Habitué

Message par sara » 28 avr. 2005 21:21

:slt: tu a bien fait. La nature est bien faite de toute façon si ils doivent vivre ils vivront :chin: :slt:
<<

damjour02

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par damjour02 » 28 avr. 2005 21:26

A mon avis, je suis désolé de te dire ca, ils vont abandonner car tu les a trop déplacés et impreigné de ton odeur?!

laisse toujours!
@ bientot

Damien
<<

sara

Habitué
Habitué

Message par sara » 28 avr. 2005 21:48

damjour02 a écrit :A mon avis, je suis désolé de te dire ca, ils vont abandonner car tu les a trop déplacés et impreigné de ton odeur?!

laisse toujours!
:slt: pas sur,en ce qui me concerne je prend les BB(13 pour l'instant) de mes callo tout les jours dans mes mains et il n'y a pas de problemes,elle sont habituées.Il y en a meme une qui se met au fond du nid quand j'ouvre la porte du nid,je prend les BB un par un et quand je les reposent ,elle revient pour se mettre dessus :cool: :salut:
<<

FABRICE

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par FABRICE » 28 avr. 2005 21:52

idem... j'ai toujours manipuler les petit au nid... et MMe ne les a jamais abandonner ...que ce soit inseparable...pennant... ou perruches... il n'y a aucune raison qu'elle les abandonne ////

:salut:
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com